fbpx
Culture
Partager sur

Tom Holland: Chris Pratt lui donne de précieux conseils !

Tom Holland- Chris Pratt lui donne de précieux conseils 1000

Depuis le début de sa carrière, Tom Holland peut compter sur le soutien de Chris Pratt. Il l'aide beaucoup au quotidien avec ses conseils !

Toujours aussi proche de Tom Holland, l’interprète de Spiderman, Chris Pratt revient sur leur amitié. Il lui a tout donné au début de sa carrière ! MCE vous explique tout de A à Z.

Débuter dans le monde du cinéma s’avère difficile. Alors, certains d’acteurs n’hésitent pas à donner des conseils aux petits nouveaux.

La preuve avec Tom Holland ! Dès son arrivée dans la franchise Marvel, l’interprète d’Iron Man, Robert Downey Jr, le prend sous son ail. 

Aujourd’hui, les deux hommes vivent une relation amicale très forte. D’ailleurs, le beau goss de 24 ans a pu s’intégrer plus rapidement au casting des Avengers.

Mais Robert Downey Jr n’est pas le seul à épauler le jeune comédien. En effet, Chris Pratt s’intéresse beaucoup à celui qui endosse le rôle de Spiderman.

Ainsi, Tom Holland créé de véritables liens avec Chris Pratt. Désormais amis depuis des années, les deux acteurs sont devenus inséparables. Et cela ne relève pas du hasard !

Tom Holland- Chris Pratt lui donne de précieux conseils 640

Tom Holland lui doit tout

C’est bien simple. Lorsque Chris Pratt rencontre Tom Holland, l’acteur de 40 ans ne réfléchit pas : il veut lui donner les meilleurs conseils pour que le jeune homme puisse réussir.

Ainsi, le comédien revient sur le début de leur amitié et se confie à nos confrères de ABC 30.

« Quand j’ai rencontré Tom il y a environ quatre ou cinq ans, il faisait ses premiers pas dans l’univers Marvel », déclare le héros des Gardiens de la Galaxie.

« Je me suis retrouvé dans cette position où je pouvais apporter mon soutien, une chose qui est si importante. »

Alors, Chris Pratt se souvient des conseils qu’il donnait à Tom Holland. Comme : ‘Souviens-toi de qui tu es’ ou encore ‘Tu vas vraiment t’enfoncer tout seul si tu ne restes pas sympa’, »

Mais ce n’est pas tout. Ce dernier lui expliquait aussi l’importance « d’économiser » son argent, ou de rester « intelligent » et « gentil ». Et il faut croire que le comédien l’a écouté !