fbpx
Culture
Partager sur

Tom Holland fera une brève apparition dans Venom 2 !

Tom Holland fera une brève apparition dans Venom 2 !

Sony a annoncé la suite de Venom. Tom Holland pourrait apparaître dans le long-métrage. Une intrigue qui suscite l'attention des fans.

Tom Holland dans le prochain Venom ? Voilà un moment que les fans de Spider-Man rêvent de le voir croiser la route de Venom. Une situation qui pourrait donc bien arriver… MCE TV vous dit tout !

Une rumeur qui devient de plus en plus vraie. Tom Holland dans Venom 2, vous y croyez ? C’est le rêve de nombreux fans de Spider-Man !

Deux ennemis de longues dates qui se rencontrent. C’est ce que tout le monde attend. Sony et Marvel ont d’ailleurs signé un accord. Une possibilité alors pour Tom Holland d’être à l’affiche.

Pour l’instant, il n’y a aucune confirmation. Le suspens sera là jusqu’à la sortie du film. Le public n’espère qu’un possible crossover entre Spider-man et Venom.

Le film devait sortir en octobre 2020. La sortie a alors été repoussée en juin 2021, en raison de la crise sanitaire. Une attente qui sera encore longue pour les fans !

Tom Holland fera une brève apparition dans Venom 2 !
Spider-Man fera une brève apparition dans Venom 2 !

Tom Holland, un rôle dans Venom 2 ?

Tom Hardy a posté une photo de lui en Spider-Man sur Instagram. Un cliché qu’il a vite retiré. Mais les fans ont réussi à le récupérer et le diffuser.

Une photo qui alimente l’idée d’une apparition de Tom Holland dans Venom 2. Mais Tom Hardy aurait-il voulu donner des indices ? C’est ce que pensent les internautes !

Les fans étaient déjà déçus de ne pas voir Tom Holland dans le premier opus. Ils n’attendent désormais que ça ! Même si ce n’est que pour un caméo ou quelques petites scènes.

Une rencontre entre le super-héros et le super-vilain. L’affaire avance et il semble que l’acteur soit en négociation. C’est Daniel Ritchman qui a dévoilé cette information au site We Got This Covered.

Toutefois, rien n’est encore fait. Il faut encore trouver un compromis. Ce qui n’est donc pas toujours facile. En effet, Kevin Feige pourrait de nouveau refuser l’introduction. Comme pour le premier !

En attendant, les fans s’impatientent ! Ils veulent une réponse. Mais il faudra malheureusement attendre juin 2021