fbpx
Culture
Partager sur

Tom Felton (Harry Potter) charme la Toile avec une photo de lui enfant !

Tom Felton (Harry Potter) charme la Toile avec une photo de lui enfant !

L'acteur d'Harry Potter, Tom Felton alias Drago Malefoy a posté une adorable photo sur Instagram qui a fait réagir les internautes.

L’acteur Tom Felton, plus connu sous le nom de Drago Malefoy dans la saga Harry Potter a posté une photo de lui sur Instagram. Et pas n’importe laquelle. Une photo d’un enfant souriant, de quoi attendrir ses abonnés. MCE TV vous dit tout.

En effet, la saga fantastique de J.K Rowling a conquis le monde entier avec les folles aventures du jeune sorcier à lunettes. Et cela fait déjà 20 ans que le premier film d’Harry Potter est sorti au cinéma. Un évènement qui a changé la vie des acteurs tout comme Tom Felton.

La saga a vraiment permis aux enfants et aux adultes du monde entier de changer d’univers. De découvrir la vie des élèves de Poudlard et le monde magique des sorciers.

Un succès immédiat qui a propulsé les acteurs de la franchise au rang de stars. Daniel Radcliffe dans le rôle du jeune sorcier Harry, puis Emma Watson alias Hermione Granger et enfin Rupert Grint qui interprète le rôle de Ron Weasley.

Mais ces 3 acteurs ne sont pas les seuls à avoir une place dans le cœur des fans d’Harry Potter. Les méchants sont tout aussi appréciés. Même parfois plus que les acteurs principaux. Et Tom Felton en fait partie.

Drago Malefoy interprété par l’acteur Tom Felton est devenu l’un des personnages les plus populaires de la saga. Un élève de la maison Serpentard qui a tout pour se faire détester.

"<yoastmark

Un acteur d’Harry Potter poste une photo qui émeut la toile

Plus jeune, Tom Felton a déjà fait des apparitions sur le grand écran. On l’a vu dans « Le petit monde des Borrowers » ou encore « Anna et le roi ». Mais c’est grâce au succès de la saga que sa popularité a explosé.

En effet l’acteur d’Harry Potter a bien grandi. Aujourd’hui âgé de 33 ans et comptant plus de 10 millions d’abonnés sur Instagram, l’acteur est toujours aussi populaire.

C’est quelqu’un de très actif sur les réseaux sociaux. Car en plus d’être acteur, Tom Felton a de nombreuses passions. En effet il aime beaucoup la musique et se filme souvent en train de jouer de la guitare. Et les fans sont conquis.

Mais il y a une photo en particulier qui n’a pas manqué de faire réagir. On y voit un enfant blond avec un sourire jusqu’aux oreilles. Et cet enfant n’est autre que Tom Felton alias Drago Malefoy dans Harry Potter.

L’acteur britannique joue la carte de la nostalgie. Il a écrit en légende « souriez les enfants, c’est vendredi ». Et ce sont ses fans qui sont contents.

En effet ils se sont empressés de commenter « trop mignon », « quel adorable petit garçon » et même un « tu as illuminé ma journée ». Carton plein pour l’acteur donc.

Tom Felton n’a donc pas de soucis à se faire pour sa popularité. Et pour cause, l’acteur n’a jamais caché son désir pour une suite d’Harry Potter. Il a même annoncé être prêt à remettre son costume de Drago Malefoy pour la suite des aventures du sorcier. Affaire à suivre…