fbpx
Culture
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer) veut se battre contre un journaliste !

Tom Ellis (Lucifer) veut se battre contre un journaliste !

Alors que les rumeurs affluent sur la série Luficer, l'acteur Tom Ellis fait aussi parler de lui. Il veut en découdre avec un journaliste...

Les rumeurs vont de bon train, au sujet de la suite de Lucifer. Eh oui, la série pourrait alors dévoiler sa 6e saison. Cette fois-ci, une rumeur accable l’acteur Tom Ellis, en embrouille avec un journaliste ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Avis aux amateurs de la série Lucifer : Tom Ellis serait alors en pleine brouille. En effet, la star du show voudrait en découdre avec un journaliste !

Piers Morgan, un journaliste qui n’a alors pas eu sa langue dans sa poche. Eh oui, celui-ci avait fait une réflexion pour le moins misogyne au sujet de Daniel Craig.

Celui-ci avait fait un selfie plutôt touchant, datant de 2018 et qui a interpellé ledit Piers Morgan. Sur celui-ci, il posait avec sa fille, qui trônait dans son porte-bébé !

Le journaliste l’avait alors taxé de « James Bond émasculé », ce qui n’a bien sûr pas plu à l’acteur phare de Lucifer. Celui-ci est donc parti au créneau.

Après une querelle sur les réseaux sociaux, le journaliste a alors interpellé Tom Ellis. « Dieu vous a donné des armes pour une raison Tom — Utilisez-les et arrêtez d’être si paresseux », a-t-il dit.

Tom Ellis (Lucifer) veut se battre contre un journaliste !
Tom Ellis (Lucifer) veut se battre contre un journaliste !

Tom Ellis: la star de Lucifer n’aime pas la misogynie

« Hey, Piers Morgan, un homme portant son enfant d’une manière si intime est l’attitude de base d’un père », a d’abord répondu Tom Ellis, pour répondre à la pique du journaliste. Puis, les choses ont vite empiré.

Après un échange musclé, l’acteur principal de Lucifer a rétorqué : « Vous avez tout à fait raison ». Et de poursuivre ainsi : « Est-il temps pour un match de boxe de charité ?« .

« Contre toi, je veux dire ? », poursuit-il, visant clairement le journaliste. Comme quoi, il ne vaut mieux pas chercher Tom Ellis.

D’autant que la star de Lucifer semble détester au plus haut point la masculinité toxique dont a fait preuve Piers Morgan.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.