fbpx
Culture
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer) classe en smoking sur le tournage de la série !

Tom Ellis (Lucifer) classe en smoking sur le tournage de la série1000

Tom Ellis est un acteur qui a la classe en toute ciconstance. Le beau gosse de la série Lucifer a posté une photo dans un smoking.

Tom Ellis a vu sa côte de popularité exploser depuis que les téléspectateurs l’ont découvert dans la série Lucifer. Il y a peu, ce dernier a posté une photo où il porte un smoking.

Très actif sur les réseaux sociaux, l’acteur britannique poste régulièrement des photos sur le tournage de la série de Netflix. C’est une occasion unique pour les fans de prendre des nouvelles de Tom Ellis.

Alors que la saison 5 de la série événement est diffusée sur Netflix, l’acteur, lui planche assidûment sur la saison 6. Et c’est Tom Ellis en personne qui l’a annoncé.

En effet, en guise de légende à la photo de l’acteur, qui porte un smoking, ce dernier a écrit ceci. « J’aime le costume que je porte de chez distefanoitaly sur le tournage de la saison 6 de Lucifer ».

On peut donc en conclure que le tournage de la saison 6 a repris, et il essaye donc de rattraper son retard. Avec la crise de la Covid-19, les tournages des séries Netflix ont pris beaucoup de retard.

Et la série Lucifer n’a pas été épargnée. À cause de ce retard, la seconde partie de la saison 5 de Lucifer avec Tom Ellis va être diffusée avec quelques semaines de retard.

Tom Ellis (Lucifer) classe en smoking sur le tournage de la série
Tom Ellis (Lucifer) classe en smoking sur le tournage de la série

Tom Ellis porte un costume sur le tournage de la saison 6 de Lucifer

Il y a quelques jours, Tom Ellis s’était emporté sur les réseaux sociaux, suite à certains comptes fans qui se faisaient passer pour lui. Le jeune homme avait donc pris la parole afin de rétablir la vérité.

« Je l’ai déjà dit une fois mais je le dis une dernière fois parce qu’apparemment des personnes se font encore avoir. Je n’ai jamais utilisé d’autres comptes que mes comptes officiels tels que Twitter (TomEllis17). Ou Instagram (OfficialTomEllis)« . En effet, depuis plusieurs mois, l’acteur est victime d’une usurpation d’identité.

« Je n’ai pas d’autres comptes privés. Je n’ai pas Facebook. Gmail, AOL. Ou même Yahoo. Je n’ai jamais utilisé quelque chose appelé ‘Hangouts’. De plus, je n’ai jamais communiqué en ligne à titre privé avec quelqu’un que je ne connais pas dans la vraie vie », a-t-il fait savoir.

Tom Ellis est très actif sur Instagram, mais ne comptez donc pas sur lui pour être sur un autre réseau social. Le père de famille qui joue Lucifer est catégorique à ce sujet, et il veut que ses fans fassent attention.

L’acteur a donc appelé ses fans à être vigilants et ne pas envoyer d’argent à des personnes qui se font passer pour lui. « S’il vous plaît les amis, ne vous laissez pas berner et signalez le faux profil de Tom Ellis. Nous ne laissons pas ces imposteurs gagner ! », a-t-il conclu.