Culture
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer) partage un message qui choque sur Instagram !

Tom Ellis (Lucifer) partage un message qui choque sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Tom Ellis (Lucifer) a partagé une photo où il a tenu à dévoiler un message qui a choqué certains de ses fans !

Alors que Tom Ellis se fait assez discret sur les réseaux sociaux, il a tenu à partager un message qui a choqué ses fans sur les réseaux sociaux. L’acteur de Lucifer a tenu à soutenir les juifs victimes de haine à cause du conflit entre Israël et Palestine.

Tom Ellis et Lesley-Ann Brandt prennent la parole sur les réseaux

Ce samedi 22 mai, Tom Ellis (Lucifer) a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Dans un 1er temps, il a révélé . Mais ce n’est pas tout. Il a tenu à soutenir les juifs, victimes de haine.

Tom Ellis (Lucifer) a écrit en légende de sa photo : « Il n’y a aucune excuse pour l’augmentation des crimes de haine contre le peuple juif. Arrêtons la haine. J’envoie de l’amour et de la paix à tous mes amis juifs et à ma famille. Shalom ».

Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 152 000 « j’aime » de la part de ses fans. En revanche, certains semblaient vraiment très déçus de l’acteur. Plusieurs n’ont pas compris pourquoi il n’avait pas pris la parole pour soutenir les Palestiniens.

Certains avaient l’air très choqué qu’il n’ait pas eu un mot pour eux. Il n’est d’ailleurs pas la seule star à prendre la parole au sujet du conflit entre Israël et Palestine. C’est aussi le cas de sa co-star Lesley-Ann Brandt (Lucifer).

La jeune femme a tenu à défendre les musulmans mais aussi les juifs. Tous font face à une vague de haine. Lesley-Ann Brandt a alors partagé un autre message très touchant au sujet de ces conflits qui prennent une grande ampleur sur les réseaux sociaux.

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) veut la paix

La comédienne de Lucifer a écrit sur Instagram : « Si la seule façon de soutenir les Palestiniens est de lancer des insultes antisémites contre les juifs, ou si le seul moyen de soutenir la communauté juive est de lancer des insultes islamophobes contre les musulmans, demandez-vous pourquoi ».

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a poursuivi : « Faire la lumière sur quelque chose ne doit pas se faire au détriment de quelque chose ou de quelqu’un d’autre. Des conversations nuancées peuvent être menées« .

Elle a aussi expliqué sur le réseau social : « Beaucoup de choses peuvent être vraies à la fois. Mais l’une sera toujours vraie sur cette page, le discours de haine ne sera JAMAIS toléré par moi-même ».

L’actrice de Lucifer a aussi avoué : « Et ne devrait jamais être toléré par vous. J’ai regardé avec horreur les vidéos d’enfants morts à Gaza. Et maintenant je regarde avec horreur, une augmentation du nombre de Juifs attaqués.E Et blessés dans ma propre ville de Los Angeles« .

La jeune femme a alors lancé un cri du coeur. Elle a écrit : « ARRÊTEZ. Si vous voyez de la haine, parlez en. Si vous voyez de la haine. Arrêtez ça ». En revanche, plusieurs de ses fans n’avaient pas l’air d’accord avec elle.

Plusieurs fans ont accusé de la comédienne de Lucifer de ne pas prendre la parole pour Palestine. La jeune femme a alors révélé qu’elle avait soutenu les Palestiniens plus d’une fois.

Afficher +