fbpx
Culture
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer) et Lauren German sont de plus en plus proches !

Tom Ellis (Lucifer) et Lauren German sont de plus en plus proches !
Partager sur Facebook

Tom Ellis et Lauren German jouent dans Lucifer depuis plusieurs années. Les deux acteurs sont devenus très proches.

Tom Ellis et Lauren German connaissent un gros succès dans Lucifer. Les deux acteurs se veulent très proches en dehors de la série.

Les fans de Lucifer vont bientôt pouvoir retrouver le diable ainsi que Chloé pour de nouvelles aventures. En effet, Netflix va dévoiler la première partie de la saison 5 dès le 21 aout prochain.

Ainsi, Tom Ellis va reprendre le rôle du diable et l’acteur semble avoir du mal à lâcher son rôle dans la série. En effet, il y a quelques semaines, il a signé pour faire une saison 6 alors que personne ne s’y attendait.

Les fans de Lucifer sont très heureux que la saison 5 ne soit pas la dernière saison. Il sera temps d’en savoir plus sur la relation entre Chloé et le diable. Et pour cause, les deux personnages ont fini par s’embrasser dans la finale.

En tout cas, Tom Ellis se réjouit de pouvoir continuer à jouer dans la série. S’il n’a pas envie de la quitter, c’est parce qu’il s’entend à merveille avec ses co-stars.

Tom Ellis (Lucifer) et Lauren German sont de plus en plus proches !

Tom Ellis très complice avec sa co-star !

Cela fait plus de cinq ans que Tom Ellis se met dans la peau du diable et il s’éclate. Il faut dire que son personnage ne manque pas de charisme et il forme un très beau duo avec Lauren German. Chloé et Lucifer son adorables ensemble et on en connaît les raisons.

S’il y a une belle alchimie entre le diable et Chloé c’est parce que Tom Ellis s’entend très bien avec sa co-star. En effet, au fil des années, ils se sont trouvés des petits surnoms et ils sont très à l’aise ensemble.

Sur les plateaux de tournage, Lauren German et Tom Ellis se nomment souvent « Muffin Top » alias « Bourrelets » en français. C’est un petit surnom affectif qu’ils se sont donnés lors du tournage du premier épisode de la série.

Enfin, l’interprète de Lucifer a confié que Lauren était très drôle et qu’il adorait son humour. Ainsi, il passe de bons moments avec elle et sa femme ne semble pas jalouse de leur complicité.