fbpx
Culture
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer) jaloux du succès de Sam Heughan d’Outlander ?

Tom Ellis (Lucifer) jaloux du succès de Sam Heughan d’Outlander ?

Dans une interview à Radio Times, Tom Ellis (Lucifer) a fait des confidences au sujet de Sam Heughan d’Outlander. Il a choqué les fans !

Alors que Tom Ellis a réussi à se faire connaitre grâce à la série Lucifer, certains se demandent tout de même s’il ne fait pas preuve de jalousie envers ses amis. C’est notamment le cas avec Sam Heughan.

Pour rappel, ce dernier connait un véritable succès grâce à son rôle dans une autre série Netflix : Outlander. Il y a près de 5 ans, Tom Ellis (Lucifer) avait pris la parole sur ce sujet.

Dans une interview accordée à Radio Times en 2016, Tom Ellis (Lucifer) avait fait des confidences au sujet de Sam Heughan d’Outlander. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été adorable à son égard.

Le jeune homme a révélé avec beaucoup de bienveillance : « Sam et moi, nous sommes allés à la même école d’arts dramatiques. Il avait quelques années de moins que moi« .

Le beau brun a aussi ajouté : « Je suis si heureux que Sam ait percé parce qu’il est un très bon acteur mais il est également un garçon vraiment gentil. Incroyablement beau. Il était auparavant surnommé ‘Joli Sam' ».

Des confidences vraiment adorables qui n’ont pas manqué de faire plaisir au principal intéressé. Une chose est sûre, les deux ont une très belle relation. Récemment, c’est la femme de Tom Ellis (Lucifer), Meaghan, qui a fait des confidences à son sujet.

Tom Ellis (Lucifer) jaloux du succès de Sam Heughan d’Outlander ?

La femme de Tom Ellis (Lucifer) se confie sur leur rencontre

C’est sur son compte Twitter que la femme de Tom Ellis (Lucifer) a raconté : « Normalement, je ne poste pas de messages d’inspiration. Mais je sais que beaucoup de personnes se sentent seules en ce moment, alors je vais vous raconter une histoire ».

La chérie de Tom Ellis (Lucifer) a aussi ajouté : « Il y a environ 10 ans, je suis allée à un rendez-vous arrangé. Je déteste ça mais l’ami de ma mère a insisté. Comme je m’y attendais, j’ai tout de suite su que cet homme ne m’intéressait pas ».

La jeune femme a aussi révélé : « MAIS. Le jour du rendez-vous, le gars m’a emmenée à une fête. Où j’ai rencontré par hasard une fille avec laquelle j’ai vite sympathisé« .

Meaghan a aussi expliqué : « Quelques semaines plus tard, je suis allée dîner avec une amie. Et, par pure coïncidence, mon ami était assis de l’autre côté du restaurant avec le type avec lequel il avait essayé de me caser« .

Pour finir, elle a raconté : « Le type m’a donc demandée de prendre un verre avec eux ». Les deux ont alors un véritable coup de coeur l’un pour l’autre. Depuis, l’acteur de Lucifer et sa chérie ne se lâchent plus d’une semelle.

Tom Ellis (Lucifer) et sa femme ont même décidé de se marier en 2019. Depuis, ils vivent sur un vrai petit nuage. Leur complicité et leur amour font d’ailleurs plaisir à leurs fans !