fbpx
Culture
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer) jouera dans la série HBO Max «Constantine» ?

Tom Ellis (Lucifer) jouera dans la série HBO Max «Constantine» ?

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la suite de la saison 5. Ils espèrent que Tom Ellis sera présent dans le reboot de Constantine.

La suite de la saison 5 de Lucifer se fait attendre sur Netflix. HBO Max a prévu de faire un reboot de Constantine et les fans se demandent déjà si Tom Ellis y fera quelques apparitions. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, les fans de Lucifer ont pu voir la première partie de la saison 5. Le public a pu retrouver Chloé avec le coeur brisé après le départ du diable. En effet, ce dernier avait choisi de retourner en enfer afin de ne pas la mettre en danger. Juste avant, il avait enfin réussi à lui dévoiler ses sentiments.

Pourtant, pendant son absence, Michael a fait son entrée sur Terre. Le frère jumeau du diable lui a volé son identité et s’est beaucoup rapproché de Chloe. Les deux personnages ont fait quelques enquêtes ensemble et la détective s’est fait avoir. De leur côté, Amenadiel et Maze ne sont pas tombés dans le panneau.

Maze, qui est en pleine crise, a décidé de s’allier avec Michael. En effet, ce dernier lui a promis de lui trouver une âme afin qu’elle puisse rester sur Terre. Puis, Maze s’est surtout sentie trahie par Lucifer. En effet, elle a appris que le diable a donné une âme à sa mère Lilith il y a plusieurs années. Pourtant, il ne lui en a jamais parlé…

Le roi de l’enfer a pourtant fait son retour sur Terre afin d’arrêter Michael. Amenadiel n’a pas hésité à l’aider afin de l’arrêter, mais les trois frères ont été interrompus. En effet, Dieu est arrivé et c’est la première fois que les fans rencontrent ce personnage. Ainsi, tout le monde a déjà hâte de faire sa connaissance.

Tom Ellis (Lucifer) jouera dans la série HBO Max «Constantine» ?

Lucifer : bientôt une réunion avec Constantine ?

La saison 5 de Lucifer prend du retard à cause de la Covid-19. Ainsi, pour le moment, personne ne sait quand la suite de la saison va arriver sur Netflix. De son côté, HBO Max semble s’être emparé de l’univers des DC Comics. En effet, la chaîne a décidé de faire un reboot de Constantine. De quoi faire plaisir aux Lucifans.

Pour rappel, John Constantine est un héros des DC spécialisé dans la magie noire et l’occulte. Il est détective et tente de résoudre de nombreux mystères. Les fans ont eu la chance de croiser ce personnage lors de l’énorme crossover Crisis on Infinite Earths avec The Flash, Supergirl ou encore Arrow.

Tom Ellis avait fait une apparition dans le crossover et avait rencontré Constantine sur la Terre-666. Le détective avait fait appel au diable, car il avait besoin de lui sur une affaire. Les fans espèrent donc que l’acteur de Lucifer fera un cameo dans la série HBO Max.

Pour le moment, il n’y a aucune annonce officielle sur l’arrivée de Tom Ellis dans le reboot de Constantine. Personne ne sait encore si la nouvelle série va impacter l’existence de l’Arrowverse. Pour autant, le Constantine joué par Matt Ryan pourrait peut être faire une apparition dans la saison 6… Affaire à suivre !