fbpx
Culture
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer): déçu par les critiques des internautes sur Twitter !

Tom Ellis (Lucifer): déçu par les critiques des internautes sur Twitter !

Sur son compte Twitter, Tom Ellis (Lucifer) a tenu à pousser un gros coup de gueule. Il a décidé de faire une pause sur le réseau social !

Sur son compte Twitter, Tom Ellis (Lucifer) a posté un gros coup de gueule. En effet, ce dernier a confié qu’il était vraiment très en colère au sujet des remarques des internautes. Il a pris une décision radicale.

Ce mercredi 16 septembre, Tom Ellis (Lucifer) a fait part de son choix à ses fans au sujet des réseaux sociaux. Il a balancé sur son compte Twitter : « Twitter semble de plus en plus être un endroit où les gens aiment vous hurler d’horribles choses ».

Tom Ellis (Lucifer) a aussi ajouté : « Ils encouragent les autres à le faire s’ils ne sont pas d’accord avec votre opinion. Je pense que je vais faire une petite pause. Beaucoup d’amour« .

Rachael Harris alias Linda dans la série a confié dans les commentaires : « Je suis d’accord avec toi ! J’adore nos fans de Lucifer. Alors je vous préviens que je ne suis plus que sur un seul réseau social. C’est Instagram ».

Tom Ellis (Lucifer): déçu par les critiques des internautes sur Twitter !

Tom Ellis (Lucifer) très en colère : il veut prendre du recul

Elle avait aussi demandé à ses fans : « N’hésitez pas à me suivre là bas ! ». De son côté, Tom Ellis (Lucifer) n’en est pas à son premier coup de gueule sur le réseau social.

En effet, il avait expliqué qu’il en avait marre que sa femme Meaghan Oppenheimer, et lui même subissent leur harcèlement des haters. Il avait balancé : « Je prends juste une seconde du temps que je passe avec ma merveilleuse famille ».

L’acteur avait aussi ajouté très remonté : « Pour gentiment dire à quiconque qui harcèle ma femme ou moi et prétend être un fan de Lucifer de nous ficher la paix. Vous n’êtes pas les bienvenus et ne le serez jamais ».

Le comédien avait aussi conclu : « Nous n’acceptons pas les harceleurs. A plus tard ». Une mise au point très sérieuse qui avait le mérite d’être clair.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.