fbpx
Culture
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer) fait une belle déclaration d’amour à sa femme !

Tom Ellis (Lucifer) fait une belle déclaration d'amour à sa femme1000

Tom Ellis est un grand romantique. L'acteur de Lucifer a fait une belle déclaration d'amour à sa femme pour la Saint-Valentin !

Tom Ellis est très romantique. L’acteur de la série Lucifer a posté un joli message à destination de sa femme, pour la Saint-Valentin.

Très discret sur sa vie privée, celui qui interprète le diable le plus convoité de Netflix a décidé de faire une tendre déclaration à celle qu’il partage sa vie. Et c’est sur Instagram que ça se passe.

L’acteur à l’accent british a ainsi écrit : « Joyeuse Saint-Valentin Moppy Oppenheimer. Je t’aime plus jour après jour. En plus de no chats », a-t-il écrit.

Le beau message était accompagné d’un cliché inédit de Tom Ellis et sa femme. Sur la photo, en noir et blanc, le couple s’embrasse passionnément. Le cliché a donc été liké par un demi-million de personnes.

Les commentaires sous le cliché fusent depuis hier soir. « Vous êtes si beaux », « toutes ces années de vie à deux et vous vous aimez comme au premier jour », « vous êtes si beaux les amoureux », écrivent-ils.

Très actif sur les réseaux sociaux, Tom Ellis n’a de cesse de poster du contenu sur ses réseaux sociaux. L’occasion pour les fans de Lucifer, qui attendent la diffusion de la seconde partie de la saison 5 de prendre leur mal en patience…

Tom Ellis (Lucifer) fait une belle déclaration d'amour à sa femme
Tom Ellis (Lucifer) fait une belle déclaration d’amour à sa femme

Tom Ellis, sa tendre déclaration d’amour à sa femme

Très discrète lorsqu’il s’agit d’évoquer des détails sur sa vie sentimentale, la femme de Tom Ellis a récemment évoqué sa rencontre avec celui qui partage aujourd’hui sa vie depuis plus de dix ans. Et cette dernière est atypique.

« Normalement, je ne poste pas de messages d’inspiration mais je sais que beaucoup de personnes se sentent seules. Il y a environ 10 ans, je suis allée à un rendez-vous arrangé, je déteste ça mais l’ami de ma mère a insisté », a-t-elle commencé sur Instagram. Et ce n’est pas tout…

« Comme je m’y attendais, j’ai tout de suite su que cet homme ne m’intéressait donc pas. MAIS. Le jour du rendez-vous, le gars m’a emmenée à une fête. J’ai rencontré par hasard une fille avec laquelle j’ai immédiatement sympathisé », a-t-elle continué. Et la chute n’est donc pas celle que vous croyez.

« Un an plus tard, ce deuxième ami m’a donc dit qu’il voulait m’arranger un rendez-vous avec un de ses amis qui était en ville pour un tournage », a-t-elle enchaîné. « Quelques semaines plus tard, je suis donc allée dîner avec une amie. Et j’ai vu mon ami avec le mec en question ».

Et ce type en question n’était autre que… Tom Ellis. La jeune femme est donc tombée sous le charme de l’acteur. Et quelques semaines ont suffi pour qu’ils officialisent leur relation.

« Pour faire court, nous nous sommes entendus si vite qu’en une semaine, nous vivions pratiquement ensemble, et maintenant nous sommes mariés », a conclu la femme de Tom Ellis sur Instagram. En voilà, une belle love story.