fbpx
Culture
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer) se confie sur sa relation longue distance avec ses filles !

Tom Ellis (Lucifer) se confie sur sa relation longue distance avec ses filles !
Partager sur Facebook

Tom Ellis joue depuis plusieurs années dans la série Lucifer. L'acteur ne voit pas toujours ses filles et cela lui manque beaucoup.

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la saison 5. Tom Ellis s’est confié sur son rôle de père et l’acteur ne voit pas beaucoup ses filles.

Depuis plus de cinq ans, Tom Ellis se met dans la peau de Lucifer. Ainsi, les fans ont hâte de voir arriver la saison 5 sur Netflix. Et pour cause, cette prochaine saison devrait mettre fin aux aventures du diable et de Chloé.

Les fans de la série ont hâte de savoir comment l’histoire va se terminer pour le diable. En effet, ce dernier a choisi de retourner en enfer afin de ne pas mettre en danger les humains. De ce fait, il a laissé Chloé et la policière va bien avoir le coeur brisé.

Ainsi, Lucifer est encore bien loin d’avoir droit à un happy ending. De son côté, Tom Ellis passe beaucoup de temps sur les tournages. L’acteur ne voit pas beaucoup sa famille et surtout ses filles et cela lui pèse beaucoup.

Tom Ellis est sorti pendant plusieurs années avec Tamzin Outhwaite. Ainsi, ces derniers ont eu deux filles mais ils ne sont pas restés ensemble. Tom s’est montré infidèle et Tamzin a vécu cela comme une vraie trahison.

Tom Ellis (Lucifer) se confie sur sa relation longue distance avec ses filles !

Tom Ellis : ses filles lui manquent beaucoup !

Ainsi, pendant, plusieurs mois, l’acteur de Lucifer s’est retrouvé en conflit avec son ex. Néanmoins, ils ont réussi à trouver un accord pour la garde de leurs filles, Florence et Marnie. Tamzin vit aujourd’hui à Londres avec ses filles et Tom a préféré rester à Los Angeles pour son travail.

De ce fait, Tom Ellis ne voit pas souvent Florence et Marnie. L’acteur a confié qu’avec son travail, il avait beaucoup de mal à remplir son rôle de père et ses filles lui manquent beaucoup. « La paternité est une grande partie de ma vie et la chose la plus difficile sur ce travail, c’est d’être loin de mes filles. » a t-il confié dans The Belfast Telegraph.

Enfin, l’acteur de Lucifer fait tout pour rester proche de ses enfants. Il reste en contact avec elles grâce aux réseaux sociaux et ils communiquent beaucoup à distance.

« Même si on est en  contact par Skype, par SMS et qu’elles viennent me voir pendant leurs vacances scolaires, rien ne peut remplacer le fait d’être avec elles au quotidien » a t-il avoué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Ellis (@officialtomellis) le