fbpx
Culture
Partager sur

Tom Ellis (Lucifer) est à l’affiche de nombreuses productions !

Tom Ellis (Lucifer) est à l'affiche de nombreuses productions !

Excellent dans le rôle de Lucifer, Tom Ellis n'est pas seulement un super diable de série... On retrouve l'acteur dans d'autres séries !

Irrésistible dans son rôle de diable à l’accent anglais, Tom Ellis n’est pas juste Lucifer… L’acteur a ainsi d’autres cordes à son arc. On peut donc le découvrir ou le revoir dans plein d’autres productions !

Car si Lucifer lui a permis de révéler tout son talent, l’acteur n’est pas du tout un jeune premier. Incarner le Diable semble avoir lancé vraiment sa carrière, certes… Mais d’autres réalisateurs lui ont fait confiance.

On peut ainsi découvrir un tout autre Tom Ellis dans Rush. Encore une fois, l’acteur trempe dans des affaires improbables : il est médecin. Mais pas dans un hôpital, il n’est rattaché nulle part.

Il s’occupe en effet de personnalités connues… Et ne prend donc que de l’argent liquide ! Un personnage étonnant, à l’image de l’acteur. Mais une bonne série qui n’a malgré tout connu qu’une saison en 2014…

Autre temps, autre Tom Ellis : Lucifer a aussi joué dans Once Upon a Time ! Comme dans Docteur Who, on ne le croise ainsi que dans un épisode… Mais il incarne quand même Robin des bois !

Tom Ellis (Lucifer) est à l'affiche de nombreuses productions !
Tom Ellis (Lucifer) est à l’affiche de nombreuses productions !

Tom Ellis entre séries et ciné

On remonte encore un peu le temps, car le Diable est éternel. En 2008, on retrouve aussi le Gallois dans Un Bébé à tout prixUne comédie qui n’a certes pas marqué l’histoire. Mais plutôt drôle, quand même…

Mais là où on retrouve vraiment Tom Ellis ? Miranda ! Une série dans laquelle il incarne Gary Preston pendant plusieurs années, et trois saisons. L’occasion d’apprécier son accent, son style, son humour…

Mais on préfère quand même l’acteur gallois dans Lucifer. Moqueur, drôle et touchant, il arrive ainsi à incarner un Diable sympathique. Un peu traître, un peu perdu mais toujours là pour nous faire rire…

On attend donc la saison 5 -et pourquoi pas la 6 ?- pour connaître les prochaines aventures de Tom Ellis. Avant de le retrouver un jour au cinéma ?