fbpx
Culture
Partager sur

Quand Tinder s’apprête à… lancer sa propre série !

Quand Tinder s'apprêter à... lancer sa propre série télé !

Tinder pourrait lancer sur son application une série très particulière, aux objectifs peu communs. Explications !

Tinder pourrait donc lancer sur son application une série aux allures étranges qui vise un objectif nouveau. MCE vous explique tout !

C’est un concept que l’on voit rarement. Sur sur Tinder, l’application de rencontre phare. Son idée de swiper à gauche où à droite pourrait trouver une nouvelle utilité… A travers une série de 6 épisodes de 20 minutes !

Le concept imaginé n’est donc pas commun… Même si certains s’y sont déjà essayé ! Selon Variety, la série prendrait la forme d’un « Choose Your Own Adventure ». Un concept qui place le spectateur comme le héros de l’histoire. A travers plusieurs situations, le spectateur doit donner son avis. Il fait donc avancer son personnage en faisant ses propres choix… En swipant à gauche où à droite. Une idée inédite qui devrait plaire !

Tinder lance sa série post-apocalyptique !

En s’inspirant de Black Mirror, la série Tinder propulse le spectateur dans un univers post-apocalyptique. La réalisatrice de ce programme, Karena Evans a notamment travaillé sur des clips de Drake. C’est donc la 1ère série qu’elle dirigera. Une 1ère complexe puisqu’elle sera diffusée sur l’app. Dans un monde sur le déclin, les choix pourront porter sur les goûts du spectateur. On lui posera des questions telles que « Avec qui souhaiterais-tu passer ta dernière nuit ? ».

Mais quel est l’intérêt de Tinder ? Quelle est donc le but pour l’appli de diffuser cette série ? Déjà, cela pourrait faire un buzz. Mais la firme vise un autre objectif bien précis. Cela pourrait renforcer son utilisation première : la rencontre . »Une source affirme que Tinder a pour objectif de créer un algorithme basé sur les décisions des utilisateurs prises durant la série, pour ensuite créer des matchs avec d’autres personnes en fonction de leurs choix. »

Ne perdez pas de vue votre objectif. Gare à vos réponses donc ! Affaire à suivre…