fbpx
Culture
Partager sur

Thor: le 4ème opus sera réalisé par Taika Waititi !

Thor: le 4ème opus sera réalisé par Taika Waititi !
Partager
Partager sur Facebook

L'histoire de Thor n'est pas tout à fait terminée. Un quatrième film pourrait voir le jour et on en sait déjà un peu sur ce quatrième opus.

Après Avengers Infinity War, tout le monde s’est demandé si Thor allait revenir. Il semblerait qu’un projet sur un quatrième film du personnage est en développement.

Le Dieu au marteau a fait rire beaucoup de fans de Marvel dans le dernier Avengers. Les spectateurs ont pu découvrir un Thor quelque peu dépressif et avec un physique un peu moins avantageux. D’ailleurs, Avengers Infinity War avait mis fin aux aventures de certains héros comme Captain America ou encore Iron Man. Néanmoins, le personnage de Chris Hemsworth pourrait encore avec un bel avenir devant lui.

Marvel n’a pas encore terminé de raconter quelques histoires autour du super-héros. Ainsi, selon le média Hollywood Reporter, un quatrième film sur ce personnage devrait arriver dans les années à venir. En effet, la production prépare un quatrième opus et c’est Taika Waititi qui va réaliser ce nouveau long-métrage. L’homme est un habitué des Marvel puisqu’il avait travaillé sur Thor Ragnarok. Mais alors, de quoi parlera le prochain film ?

Thor : Un projet qui ne va pas arriver pour tout de suite !

Pour le moment, difficile de savoir ce que réserve Marvel pour ce nouvel opus. En effet, le projet prend son temps et la production a décidé de faire une pause sur une durée indéterminée. Néanmoins, que les fans se rassurent, Chris Hemsworth devrait reprendre son costume de super-héros. On imagine mal un autre acteur incarner Thor. En plus de cela, l’acteur se veut assez proche du réalisateur et les deux semblent sur la même longueur d’onde concernant le Dieu Asgardien.

Avant de s’occuper du quatrième film, Taika Waititi a d’autres projets en tête. En effet, ce dernier s’occupe actuellement d’un long-métrage qui se nomme Jojo Rabbit avec Scarlett Johansson. Ce film sera une satire autour du nazisme et il devrait sortir pour le 22 janvier 2020. Ainsi, on peut penser que le tournage du prochain film sur le super-héros à marteau ne commencera pas avant 2020. Les fans ont donc encore un peu de temps avant de retrouver le personnage !