fbpx
Culture
Partager sur

Thor 4: Natalie Portman incarnera Thor dans « Love and Thunder » !

Thor 4: Natalie Portman incarnera Thor dans
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, on a appris qu'un Thor 4 allait arriver au cinéma. On en sait enfin plus sur le casting du prochain volet.

L’histoire de Thor n’est pas encore terminée. Les fans de Marvel vont pouvoir découvrir un quatrième volet et le casting promet d’être en or !

Dans Avengers Infinity War, Thor a beaucoup fait rire les fans. En effet, ce dernier se trouvait en pleine déprime. Il n’avait plus confiance en lui et il avait pris quelques kilos. Les fans de Marvel ont dû faire leurs adieux à Iron Man et Captain America. Ainsi, ils pensaient que les aventures du Dieu du marteau prendrait fin après ce film. Néanmoins, il n’en n’est rien.

Le personnage de Chris Hemsworth a encore de belles années devant lui. En effet, Taika Waititi, a décidé de réaliser un quatrième film autour du personnage. Marvel n’a pas dit son dernier mot avec ce personnage et on en sait enfin plus sur le casting. Chris Hemsworth reprendra bien son rôle de super héros. D’ailleurs, il sera en très bonne compagnie. En effet, la Comic Con de San Diego de ce week-end a fait de belles révélations sur ce long-métrage.

Thor 4 va faire revenir Natalie Portman aka Jane Foster  !

Lors de la Comic Con de San Diego, les fans de Marvel ont pu voir Chris Hemsworth, Taiki Waititi et Tessa Thompsons. Les acteurs et le réalisateur ont parlé de ce prochain film et on donné quelques détails. En plus, une invitée surprise a fait son apparition. En effet, Natalie Portman est arrivée à la Comic Con. D’ailleurs, elle a confirmé qu’elle jouera dans Thor 4 ! Elle aura un rôle très important et il se pourrait qu’elle obtienne des pouvoirs !

Natalie Portman a fait une entrée remarquée en portant le Mjolnir. Ainsi, les fans ont rapidement compris que l’actrice allait enfiler le costume de l’Asgardien. Le film se nommera « Thor Love and Thunder » et une version féminine de Thor arrivera. Pour le moment, difficile de savoir comment Jane Foster  va avoir des pouvoirs. Néanmoins, on a déjà hâte de voir comment cette dernière se débrouillera en tant que super héros. Cela promet un très bon duo et il est clair que le film va avoir un énorme succès.