Culture
Partager sur

Thor 4 présentera le premier héros LGBT !

Thor 4 présentera le premier héros LGBT !
Partager
Partager sur Facebook

Thor revient pour une nouvelle saga. Heureux ? Découvrez quelques caractéristiques de ce que Marvel propose pour ce 4e Thor !

De nombreuses rumeurs circulaient sur l’éventuel retour de Thor. Ainsi, on découvre qu’il y aura une suite : Thor 4. C’est lors du Comic-Con que les détails sont dévoilés. Découvrez tout ce qui vous attend dans ce prochain film.

Thor 4 : La première héroïne LGBT

Les rumeurs étaient donc vraies, direz-vous. En effet, Thor Ragnarok a bel et bien une suite. C’est la semaine dernière, que Marvel confirme officiellement la préparation du 4e épisode de la saga. Un coup de tonnerre qui rend très heureux les fans. S’en suit les révélations pendant le Comic Con de San Diego. En effet, les studios y révèlent le titre du film, sa date de sortie mais aussi le casting ! Les fans présents étaient très heureux.

Chris Hemsworth, Tessa Thompson et Nathalie Portman à nouveau dans les rôles de Thor, Valkyrie et Jane Foster. On découvre alors que la guerrière d’Agsard reviendra une nouvelle fois faire équipe avec le fils d’Odin. Ainsi, Nathalie Portman qui incarne le love interest dans les deux premiers volets de Thor, sera cette fois au coeur de l’intrigue. En effet, Jane Foster deviendra Thor dans Love & Thunder ! Ce sera donc la version féminine du justicier d’Asgard, ce qui signifie qu’elle sera digne de soulever Mjolnir…

Afin de rester en phase avec les comics books mais aussi dans un mouvement d’acceptation de soi, Marvel intègre le premier justicier LGBT. Ainsi, Tessa Thompson, protectrice d’Asgard est bisexuelle. On découvre donc que dans une scène coupée au montage dans Thor Ragnarok, on devait voir une femme sortir de la chambre de Valkyrie. C’est donc l’actrice elle-même qui déclare lors du Comic Con de San Diego que « Tout d’abord, en tant que nouveau Roi, elle devra trouver sa Reine« .

Les internautes sont nombreux à valider le choix des scénaristes sur les réseaux sociaux ! 2021 c’est la date à retenir.

 

Voir cette publication sur Instagram