fbpx
Culture
Partager sur

This Is Us: la saison 5 abordera les sujets mondiaux du moment !

This Is Us: la saison 5 abordera les sujets mondiaux du moment !

La saison 5 de This is Us arrive... Et avec elle, les premiers spoilers ! On peut donc déjà s'attendre à voir certains sujets arriver...

Comme d’habitude, This is Us risque donc d’envoyer du lourd ! Alors que la série se base sur le présent de sa famille pour donner son avis sur le passé et le futur, d’autres sujets seront abordés dans la saison 5

En effet, la réunion de famille des Pearson attend depuis bientôt un an. Mais finalement, la saison 5 pourra arriver deux semaines plus tôt ! Le coronavirus n’aura donc pas eu raison de tous les tournages…

Reste donc à savoir les sujets bientôt abordés. This Is Us aime bien revenir sur des événements marquants, cibler des problèmes… Sauf que les problèmes n’ont pas manqué cette année aux USA.

Problèmes de Covid, d’abord, problème de crimes racistes, aussi… La fracture s’agrandit en Amérique, et la série ne pourra donc pas passer à côté. On peut ainsi s’attendre à quelques coups d’éclat.

D’après les Inroks, les drames de la fin de saison 4 vont laisser place à de nouveaux drames dans la saison 5 ! Et This Is Us risque d’apporter son lot de critiques à l’actualité… Surtout avec Randall !

This Is Us: la saison 5 abordera les sujets mondiaux du moment !
This Is Us: la saison 5 abordera les sujets mondiaux du moment !

This is Us : une saison 5 acerbe ?

Randall devient en effet un homme politique… Des messages risquent donc de tomber, alors que le premier épisode sortira à peine plus d’une semaine avant l’élection. Mais la saison s’annonce encore plus d’actualité !

Entre le mouvement Black Lives Matter et le coronavirus, This is Us va se retrouver confrontée aux problèmes du quotidien des Américains… Et donc apporter son avis et ses critiques !

Le 28 octobre, les Américains vont donc pouvoir suivre les aventures des Pearson sur fond de Covid. Mais les Français ne seront pas en reste : la saison 5 débarque dès le lendemain sur Canal + !

Il ne vous reste donc que deux semaines pour préparer la sortie de la saison 5 de This is Us. Avant les élections, en plein covid et conflit social, la série s’annonce explosive !