fbpx
Culture
Partager sur

This Is Us: la bande-annonce de la saison 5 enfin dévoilée !

La saison 5 de This Is Us est en pleine préparation. Les fans peuvent enfin voir le premier trailer et la saison s'annonce intense.

Dans quelques jours, la saison 5 de This Is Us va arriver aux Etats-Unis. La chaîne a enfin dévoiler le trailer de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers. 

Les séries connaissent quelques soucis depuis plusieurs mois à cause du Covid-19. En effet, les tournages ont dû prendre fin pendant le confinement et les shows télé sont donc en retard. La série This Is Us ne déroge pas à la règle.

Il y a plusieurs mois, la chaîne  NBC annoncé le renouvellement de la série. Ainsi, les fans vont bientôt revoir les Pearson et la saison 5 s’annonce intense. D’ailleurs, les fans avaient pu découvrir la très belle affiche de cette saison.

Néanmoins, à quelques jours de la sortie de la nouvelle saison, la chaîne a dévoilé un trailer de This is Us. La bande -annonce se concentre surtout sur Kate, Toby et Kevin. 

Comme pour chaque saison, les Big Three vont fêter leur anniversaire. Ces derniers vont souffler leurs quarante bougies, mais vont vivre une année très spéciale…

This Is Us: la bande-annonce de la saison 5 enfin dévoilée !

This Is Us : une saison qui s’annonce mouvementée !

La saison 5 de This Is Us a choisi de mettre en scène le coronavirus. Ainsi, nos héros vont se retrouver confronter au virus et certains pourraient même tomber malades. La série n’est pas la seule à faire ce choix. En effet, Grey’s Anatomy a aussi décidé de se pencher sur la pandémie actuelle…

Alors, que va t-il se passer pour la famille Pearson ? L’affiche avait teasé de gros changements pour les personnages. « Cette saison nous change pour toujours » pouvait-on lire. Dans la vidéo, on peut voir que Kevin sera sur le point de devenir papa et va beaucoup se rapprocher de Madison.

Madison sera aussi enceinte de ses jumeaux et va pouvoir compter sur le soutien de son ami. Mais alors, pourraient-ils finir par se mettre en couple ? Il se pourrait bien que leur relation devienne ambigue. 

Enfin, les fans de This Is Us vont retrouver Kevin et Randall. Les deux frères s’étaient violemment disputés et il sera temps d’assister à une nouvelle confrontation. Néanmoins, il se pourrait bien qu’ils n’arrivent pas à mettre leur rancoeur de côté et a redevenir aussi proches…La réponse le 27 octobre prochain !