fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: un nouveau spin-off avec Henry Cavill déjà en préparation ?

The Witcher: un nouveau spin-off avec Henry Cavill déjà en préparation ?

Un nouveau spin-off de la série The Witcher, est en préparation. Mais Henry Cavill figurera-t-il au casting de cette nouvelle série ?

Plusieurs spin-off de The Witcher sont en préparation. Mais Henry Cavill sera-t-il au casting de l’un d’entre eux ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Henry Cavill est l’un des principaux acteurs du moment. Et pour cause, ce dernier est au cœur de multiples projets !

En effet, Henry Cavill fait partie du casting de la Justice League, avec son rôle de superman, joue dans la série Netflix The Witcher, et donne aussi la réplique à Millie Bobby Brown dans le film Enola Holmes. Dingue, non ?

Mais nous, on l’adore tout particulièrement en tant que Geralt de Riv dans The Witcher. En effet, l’acteur de 37 ans a réussi à interpréter le rôle du Sorceleur avec brio. Nous, en tout cas, on est fan !

D’ailleurs, bonne nouvelle, plusieurs spin-off de The Witcher sont déjà en préparation. Maintenant, reste à savoir si Henry Cavill sera au casting de cette nouvelle série. Pas de panique, on vous en dit plus !

Un nouveau spin-off de The Witcher avec Henry Cavill, déjà en préparation ?

La série The Witcher a été un gros succès pour Netflix.

D’ailleurs, la plateforme travaille déjà sur plusieurs spin-off de la série. Ainsi, son préquel intitulé The Witcher : Blood Origin, devrait bientôt être diffusé sur Netflix.

Mais d’autres spin-off sont aussi en préparation. En effet, un film d’animation intitulé Nightmare of the Wolf est en discussion, tout comme un troisième spin-off qui portera sur les mages et sorcières de la série. Eh oui, la Confrérie des sorciers occupant une place importante dans l’intrigue de la série mère, il pourrait être intéressant de développer plus cet univers à travers un spin-off.

Alors, peut-on espérer retrouver Henry Cavill au programme de ce 3ème spin-off ?

Pour l’instant, tous les doutes sont permis puisque ce projet est seulement en développement.

Mais pas d’inquiétude, on vous tiendra au courant !