fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: la transformation de Yennefer devait aller plus loin encore !

Partager sur Facebook

Depuis plusieurs semaines, les abonnés de Netflix peuvent voir la saison 1 de The Witcher. Yennefer a bien changé au cours des épisodes.

Les abonnés de Netflix ont pu voir la première saison de The Witcher. Yennefer a beaucoup changé au fil des épisodes mais sa transformation devait être encore plus flagrante ! Attention l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs semaines, Netflix a mis en ligne la première saison de The Witcher. Cette série fantastique se base sur un jeu vidéo et elle connaît un énorme succès. Au fil des épisodes, les fans ont fait la connaissance de Geralt, le Sorceleur. Puis, ces derniers ont fait la rencontre de Yennefer, une jeune sorcière. Dans les premiers épisodes, elle la sorcière était bossue et elle ne se trouvait pas belle. Ainsi, elle a sacrifié sa fertilité pour se rendre belle !

Grâce à quelques incantations, Yennefer s’est métamorphosée dans la saison 1 de The Witcher. En effet, la jeune sorcière n’a plu rien à voir avec la fillette avec une coupe au carré et la mâchoire de travers. À la place, elle est devenue une belle jeune femme qui a fait tourné la tête à bien des hommes. Pour autant, la transformation d’Anya Chalotra devait aller encore plus loin dans la série.

The Witcher : Yennefer devait avoir une tâche de naissance !

Anya Chalotra incarne Yennefer dans The Witcher et elle a dû porter une perruque et se faire maquiller pour avoir l’apparence de la jeune fille bossue. Néanmoins, son look devait être quelque peu différent. En plus d’avoir la mâchoire de travers et être bossue, la production pensait lui ajouter une tâche de naissance ! « A la base, on prévoyait de lui ajouter une tâche de naissance sur le visage. J’avais même déjà fait des graphic design de ça. »  dit Csilla Blake-Horvath dans un Podcast.

Pour autant, les showrunners ont changé d’avis face à la masse de travail à faire. En effet, l’actrice aurait passé bien trop de temps à se faire maquiller et à s’habiller pour avoir une telle apparence. « Mais finalement, à cause de la bosse, de la prothèse dentaire et la perruque, on s’est dit que ça allait faire de trop pour une seule personne« . En tout cas, le changement d’apparence de la sorcière est incroyable dans la série et il a dû surprendre tout le monde !