fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: le trailer de la série fantastique de Netflix dévoilé ! (VIDEO)

The Witcher: le trailer de la série fantastique de Netflix dévoilé ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce d'une des séries les plus attendues de cette fin d'année : The Witcher.

The Witcher prend de l’ampleur. Après des jeux vidéos et des livres, la saga arrive dans une série signée Netflix. Une nouvelle bande-annonce vient d’ailleurs d’être dévoilée. On vous dit tout !

Depuis la sortie du premier livre en 1990, The Witcher a conquis le monde entier. C’est Andrej Sapkowski qui a créé cet univers dans Le Sorceleur. Plusieurs tomes sont ensuite apparus jusqu’en 2013. Ayant conquis le monde entier, cette saga se décline dans plusieurs autres styles et connaît un succès toujours grandissant.

C’est sous forme de plusieurs jeux vidéos que The Witcher s’est installé comme un univers incontournable de la pop-culture. Les trois opus des jeux vidéos contribués à son succès pour plusieurs choses. La qualité graphique superbe a notamment contribué à ce succès. Mais ce sont aussi l’univers original et les scénarii très bien ficelé de ces jeux qui l’ont popularisés. Ils restent comme un des jeux les plus poussés et les plus connus dans le monde entier. C’est sous forme de série qu’il va maintenant revenir.

Un nouveau trailer de The Witcher dévoilé !

Avec cette hype, Netflix a senti le bon filon. The Witcher va donc être adapté sous forme d’une série de 8 épisodes. Toujours à l’affût de ce genre d’oeuvre, Netflix compte rallier le public originel avec un nouveau, intrigué par cet univers fantastique. La série semble donc très attendue en cette fin d’année. Plusieurs trailers ont déjà été dévoilés. Mais Netflix ne fait pas les choses à moitié. Un énième teaser vient de se présenter.

Un trailer court qui semble vouloir montrer l’intensité de la série. Un montage ultra-dynamique qui en dévoile très peu sur le contexte. Selon la réalisatrice, on retrouvera plus l’univers des livres originels. Celui des jeux vidéos semble donc un peu délaissé.

On a hâte de découvrir cette série. Il faudra attendre encore un peu. Avant 2020 selon les rumeurs. A suivre…