fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: sur quoi portera le spin-off de la série Netflix ?

The Witcher: sur quoi portera le spin-off de la série Netflix ?
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la saison 2 est dans les tuyaux, Netflix prépare déjà un spin-off sur The Witcher. Voici les dernières rumeurs autour de celui-ci.

Arrivée en décembre 2019 sur Netflix, The Witcher a séduit les fans d’heroic fantasy. Toutefois, il faudra s’armer de patience avant la saison 2. En attendant, les producteurs planchent déjà sur un spin-off. MCE TV vous dit tout.

Pas de vacances pour Henry Cavill, qui prête ses traits à Geralt de Riv, notre Sorceleur. Si la production de la saison 2 de The Witcher a débuté, les épisodes ne seront pas disponibles pour tout de suite. En revanche, les fans de l’univers pourront peut-être se consoler avec un spin-off.

Il semble que la prod ne soit pas à court d’idée concernant l’œuvre d’Andrzej Sapkowski. Désormais, on en sait un peu plus sur le prochain projet de spin-off. Il s’agira donc d’un film d’animation, sous-titré « The Nightmare of The Wolf ».

The Witcher: son spin-off sera centré sur un personnage secondaire

Du nouveau sur le Continent. Netflix s’apprête à ravir les 76 millions de foyers déjà conquis par la saison 1 de The Witcher. Selon les dernières rumeurs, il s’agira d’un film d’animation. Dans ce nouveau long-métrage, on aura affaire à un personnage qui ne sera pas totalement inconnu à ceux qui ont suivi la série. Le personnage central sera nul autre que le mentor de Geralt de Riv, Vesemir. Ce dernier sera-t-il doublé par Theo James, qui campait son rôle à la toute fin de la saison a de The Witcher ? Rien n’est moins sûr.

Cependant, il est fort possible que les acteurs présents au casting de la série de doublent le film d’animation. Autre info laissée par Netflix, Vesemir pourrait aussi croiser le fer avec un certain Deglan, qui invoquera la Loi de la Surprise sur le Sorceleur. Notons que cette loi nous est déjà bien mystérieuse dès les premiers épisodes de The Witcher. On ignore cependant si le film arrivera avant ou après la saison 2. Affaire à suivre…