fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher est dorénavant la série la plus regardée sur Netflix !

The Witcher est dorénavant la série la plus regardée sur Netflix !

Geralt de Riv a ensorcelé son public ! Un mois seulement après sa sortie, "The Witcher" devient la série la plus populaire de Netflix.

The Witcher, c’est la nouvelle série à succès du moment. Après 1 mois d’exploitation, elle devient officiellement la série la plus visionnée de l’histoire de Netflix. MCE TV vous en dit plus !

The Witcher, c’est donc la nouvelle série à succès du moment. Disponible sur Netflix depuis le mois de décembre 2019, elle en a d’ores et déjà séduit plus d’un. Il faut dire qu’il est difficile de résister au charme ravageur de Géralt de Riv. De fait, The Witcher met en scène les aventures de l’ensorceleur dans un décor médiéval et enchanteur. Au casting, on retrouve donc Henry Cavill dans le rôle principal. Notre Superman a très vite conquis le public.

La série est une adaptation de la saga littéraire du Sorceleur. De fait, elle a été écrite par l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski. C’est donc Lauren Schmidt Hissrich qui a pris la décision d’en faire une série. D’ailleurs, Henry Cavill a récemment annoncé une bonne nouvelle à son public. « Bonjour tout le monde ! Je suis de retour. J’ai bien profité de mes vacances de Noël, peut-être un peu trop à certains moments. Mais c’est l’heure de se remettre au travail. La préproduction de la saison 2 de The Witcher va commencer très bientôt. Je vois que vous avez tous apprécié la première saison de The Witcher. Merci beaucoup pour ça, je suis ravi que ça vous ait plu ». De fait, la suite de la série est donc en cours ! C’est un véritable bonheur pour les fans.

The Witcher est la série la plus populaire de l’histoire Netflix

Sur Netflix, The Witcher devance tous les programmes. De fait, elle se retrouve devant You, Orange is The New Black, ou encore The Crown. Plus surprenant, elle surpasse aussi les chiffres de Stranger Things. Pourtant, cette dernière était la série la plus streamé aux Etats-Unis en 2019. Cependant, la fiction s’est faite détrônée par The Mandalorian à la fin de l’année.

Selon les derniers chiffres, The Witcher a conquit pas moins de 76 millions d’utilisateurs. C’est donc un score fou que l’on découvre. Cependant, la comptabilisation de la plateforme de streaming reste critiquable. En effet, un utilisateur est très vite considéré comme spectateur d’une série. De fait, il suffit simplement qu’il ait regardé 2 minutes du contenu. Avant cela, il faillait avoir regardé 70% des épisodes d’une série. Le ratio n’est donc pas le même. Cependant, la série fonctionne tout de même très bien. La production envisage d’aller jusqu’à la saison 6, voire plus.