fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: ces scènes coupées au montage regrettées par la réalisatrice !

The Witcher: ces scènes coupées au montage regrettées par la réalisatrice  !
Partager sur Facebook

La série The Witcher connaît un gros succès sur Netflix. La réalisatrice s'est confiée et elle regrette certaines scènes coupées.

Depuis plusieurs semaines, les abonnés de Netflix peuvent découvrir The Witcher. La série connaît un gros succès et la réalisatrice s’est confiée sur certaines scènes coupées. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis le mois de décembre, les abonnés de Netflix peuvent voir une nouvelle série : The Witcher. Cette série met en avant les aventures de Geralt, un Sorceleur. Ce dernier a le devoir de retrouver la princesse Ciri qui est en grand danger. Par ailleurs, il fait la rencontre d’une sorcière Yennefer. L’univers de la série semble plaire au public et tout le monde a hâte de pouvoir voir la prochaine saison.

Les fans de The Witcher sont tombés sous le charme de Yennefer. La sorcière a libéré son chaos dans le dernier épisode afin de repousser les Nilfgaardiens et personne ne sait si elle est encore en vie. Beaucoup de scènes de Yennefer ont été coupées et la réalisatrice en regrette certaines. Au cours de la saison, la sorcière change de visage mais une scène aurait dû expliquer ce qu’elle ressent après sa transformation. « Nous avons eu une jolie scène où Yennefer, Fringilla et Sabrina parlaient de ce qu’elles pensaient de leurs transformations. En y repensant, j’aurais aimé pouvoir la garder » a dit Lauren Hissrich dans Pure Fandom .

The Witcher : une scène manquante de Yennefer à Aretuza

Ainsi, les fans de The Witcher aurait pu avoir une scène un peu plus intime de Yennefer. Cela aurait permis d’éclairer ce que pense la jeune femme de son sacrifice pour devenir belle. Néanmoins, ce n’est pas la seule scène coupée que la réalisatrice regrette. En effet, les fans auraient dû voir une scène de la sorcière à Aretuza. « Nous avons aussi filmé une scène de Yen qui rencontre une très jeune Triss qui venait d’arriver à Aretuza. Cela aurait permis de montrer la progression de Yennefer au cours de ses années à Aretuza. Et de mieux comprendre la relation entre ces deux sorcières. «  a t-elle avoué.

Ainsi, les fans de The Witcher aurait dû avoir plus de scènes autour de Yennefer. Néanmoins, la production a dû faire des  choix et couper des scènes afin que ce ne soit pas trop long. Pour autant, Lauren Hissrich regrette que ces scènes n’y soient pas car cela aurait pu aider les fans pour la saison 2.