fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: le tournage avec Henry Cavill reprend enfin !

The Witcher saison 2: le tournage avec Henry Cavill reprend enfin !

Le tournage de The Witcher saison 2 reprend du service ! Les fans pourront ainsi revoir Henry Cavill, mais pas avant 2021...

La saison 2 de The Witcher redémarre le 17 août prochain. Pourtant, les aventures de Geralt (Henry Cavill) devront attendre avant d’être diffusées sur Netflix… MCE vous explique tout !

Interrompue après quatre semaines de tournage, la série The Witcher a pris un gros retard. La réalisation prévoyait cinq mois de tournage mais le Covid a changé tous les plans !

En effet, la saison 2 prévoit huit mois pour tourner… Si on rajoute à ça la post-production, la diffusion ne sera pas avant l’été 2021.

La patience sera le maître mot pour les fans de The Witcher. En effet, il faudra attendre plusieurs mois entre chaque saison…

Alors même s’il est difficile de ne pas voir Henry Cavill à l’écran, on pourra retrouver l’univers de la série. Eh oui ! La production nous réserve un spin-off. Une belle nouvelle pour les fans !

Il s’agit de The Blood Origin, une mini-série de six épisodes sur l’univers pré-Geralt. La diffusion aura lieu en même temps la saison 2. Attendez-vous à une double dose en 2021 !

"<yoastmark
The Witcher saison 2: le tournage avec Henry Cavill reprend enfin !

Henry Cavill (The Witcher) a bien failli ne jamais être Geralt !

Si l’acteur endosse à merveille le rôle de Geralt de Riv, cela aurait pu ne pas être le cas. Henry Cavill est un fan de l’univers de The Witcher. Une adaptation télévisée était alors un rêve pour lui !

Dès qu’il a entendu le projet d’une potentielle série, il a donc sauté sur l’occasion. Mais cet enthousiasme n’a pas plu à tout le monde !

Selon Screen Rant, la scénariste n’avait rien défini à l’époque sur la série. L’insistance de l’acteur l’aurait alors agacée.

Pourtant lorsque les auditions pour The Witcher ont commencé, Henry Cavill a été rappelé. La motivation de l’acteur a payé puisqu’il incarne Geralt depuis 2019.

Encore un peu de patience pour le revoir en sorceleur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le