fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: tournage, casting… On en sait plus sur la suite !

La saison 2 de The Witcher est en préparation. On vous dit tout sur la suite de la série ainsi que sur le tournage des prochains épisodes.

Depuis plusieurs semaines, les abonnés de Netflix peuvent voir une nouvelle série : The Witcher. On vous dit tout sur la saison 2 et de nouveaux personnages sont à prévoir ! Attention, l’article contient des spoilers !

LE TOURNAGE VA BIENTÔT COMMENCER

En décembre dernier, les clients de Netflix ont pu voir une toute nouvelle série : The Witcher. Pour rappel, cette série se base sur les livres de Andrzej Sapkowski et il est question de magie et de sortilèges. Ainsi, dans la première saison, les fans ont fait la rencontre de Geralt, un Sorceleur qui part à la recherche de la Princesse Ciri. Cette dernière est en grand danger puisqu’elle détient un immense pouvoir. Puis, le public a aussi pu faire la rencontre de Yennefer, une sorcière très puissante.

Les fans de The Witcher attendant avec impatience l’arrivée de la saison 2. Geralt a enfin réussi à retrouver Ciri et ils vont former un duo dans cette prochaine saison. Néanmoins, les deux personnages devront aussi retrouver Yennefer. La prochaine saison ne devrait pas arriver avant l’automne 2021 sur Netflix. Le tournage devrait commencer très bientôt et celui-ci débutera en Angleterre avant de se rendre en Écosse. Puis, les acteurs devraient aussi faire quelques scènes en Europe de l’Est.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

The Witcher : Ciri va faire une mauvaise rencontre

Le média Deadline a annoncé que cette saison 2 de The Witcher continuera d’explorer le tome 1 Le Sang des Elfes de Andrzej Sapkowski. Ainsi, les fans devraient en apprendre un peu plus sur le passé de Gerald. Puis, d’après le même média, Geralt sera avec Ciri et il l’emmènera dans un temple afin qu’elle puisse étudier et être en sécurité. On sait que ce temple est « lieu dans lequel elle vit et apprend auprès d’autres filles de son âge ». Néanmoins, Ciri devrait faire la rencontre d’une jeune fille très spéciale : Violet.

C’est Carmel Laniado, qui joue au cinéma dans Dr. Dolittle qui va se mettre dans la peau de Violet. Violet devrait croiser la route de Ciri mais tout laisse croire que les deux jeunes femmes ne s’entendront pas. Violet va se montrer méchante et elle pourrait causer des ennuis à la princesse. Deadline décrit ce personnage comme étant « une jeune fille joyeuse et fantaisiste en apparence, qui cache surtout une personnalité bien plus intelligente et sadique ».