fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: le sorceleur Lambert dans les nouveaux épisodes ?

The Witcher saison 2: le sorceleur Lambert dans les nouveaux épisodes ?

La saison 2 de The Witcher est en pleine préparation. Un tout nouveau sorceleur pourrait arriver dans la nouvelle saison !

Il y a plusieurs mois, Netflix a mis en ligne une nouvelle série, The Witcher. La chaîne prépare déjà la saison 2 et un nouveau Sorceleur devrait arriver dans la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

UNE SAISON 2 DÉJÀ EN PREPARATION

Netflix investi au niveau des séries et la chaîne a mis en ligne la saison 1 de The Witcher en décembre dernier. La série a connu un gros succès et les fans attendent avec impatience la suite de la série. Dans ce show, on suit l’histoire de Geralt, un Sorceleur qui a pour devoir de retrouver la Princesse Ciri. La jeune femme est en grand danger et elle ne maîtrise pas encore ses pouvoirs. Enfin, à la fin de la première saison, Geralt finissait pas retrouver Ciri.

Pourtant, Ciri et Geralt sont plus que jamais en danger et le Sorceleur va devoir tout faire pour protéger la jeune princesse. Netflix a déjà renouvelé la série et la saison 2 de The Witcher devrait voir le jour en 2021. Puis, de nouveaux personnages sont à prévoir et tout laisse croire que Ciri va faire la rencontre de Lambert dans la suite des épisodes.

The Witcher : Lambert bientôt dans la série ?

Le média Redanian Intelligence a été le premier à teaser l’arrivée du Sorceleur Lambert dans la saison 2 de The Witcher. On sait que ce personnage existe dans le jeu vidéo et dans les livres et qu’il vient de l’école des loups. Puis, Lambert ne devrait pas être un ennemi puisqu’il est proche de Geralt et il se connaissent bien. Enfin, dans cette prochaine saison, ce personnage devrait aider Ciri et lui apprendre le combat. Puis, au niveau du casting, se serait Paul Bullion, connu pour avoir joué dans Peaky Blinder qui devrait se mettre dans la peau de Lambert.

Il y a quelques jours, Paul Bullion a mis en ligne une vidéo de lui avec une épée à la main. Il semble bien que l’acteur s’entraîne au combat et il se prépare pour son prochain rôle dans The Witcher. L’épée ressemble beaucoup à celle de Geralt. Ainsi, tout laisse croire que Paul Bullin se mettra bien dans la peau du nouveau Sorceleur. En tout cas, tous les fans ont déjà hâte de faire la rencontre de ce nouveau personnage. En effet, il sera un atout pour Ciri et Geralt en attendant le retour de Yennefer.