fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: un retard à prévoir sur Netflix à cause d’Henry Cavill ?

The Witcher saison 2: un retard à prévoir sur Netflix à cause d'Henry Cavill ?

Mauvaise nouvelle pour les fans de The Witcher ! La saison 2 va sortir sur Netflix avec un peu de retard à cause de l'acteur Henry Cavill ...

Mauvaise nouvelle pour les fans de The Witcher ! La saison 2 va sortir sur Netflix avec un peu de retard à cause de l’acteur Henry Cavill …

The Witcher saison 2, ce n’est donc pas pour tout de suite ! Chez MCE TV, on vous dit tout !

Covid exige, les séries ont pris du retard ! Netflix n’échappe pas à la règle et a dû reporter de nombreux tournages y compris pour la saison 2 de The Witcher !

En attendant, les fans s’impatientent ! En effet, ils ont hâte de retrouver Geralt de Riv (Henry Cavill), Yennefer (Anya Chalotra) et Ciri (Freya Allan) sur leurs écrans

Sauf qu’aujourd’hui, Netflix vient d’annoncer un nouveau retard ! En effet, ils ont dû mettre sur pause le tournage de la saison 2 pour la seconde fois …

The Witcher saison 2 un retard à prévoir sur Netflix à cause d'Henry Cavill
The Witcher saison 2 un retard à prévoir sur Netflix à cause d’Henry Cavill

The Witcher : Henry Cavill se blesse et force Netflix à mettre sur pause le tournage

La mauvaise nouvelle a été communiquée aujourd’hui par The Sun ! Netflix doit repousser le tournage de The Witcher à cause d’Henry Cavill.

La raison ? L’acteur a été victime d’un léger accident, se blessant à la jambe lors d’une scène risquée à plus de six mètres de haut. 

Une source présente sur le tournage nous précise alors :« Il s’est soudainement arrêté à cause de la douleur. Difficile de dire sur le moment si un objet a heurté sa jambe ou s’il s’agissait d’une sorte de blessure aux ischio-jambiers ou musculaire. »

Résultat ? Henry Cavill se voit donc forcé de se reposer avant de reprendre le tournage … « Ce n’est pas très grave mais cela ralenti le calendrier car il ne peut pas marcher correctement. Il doit porter une armure lourde dans les scènes et il ne peut tout simplement pas le faire avec sa blessure à la jambe. »

De nouveau en stand-by, The Witcher ne va donc pas sortir tout de suite … Affaire à suivre !