fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: la redoutable armée elfique au programme ?

The Witcher saison 2 la redoutable armée elfique au programme 1000

Le tournage de la saison 2 de The Witcher vient tout juste de commencer. Mais les fans s'interrogent déjà sur l'intrigue ! Voici des indices.

Que va-t-il se passer dans la saison 2 de The Witcher ? La redoutable armée elfique pointera-t-elle le bout de son nez ? Cela se pourrait bien ! MCE vous révèle quelques indices de tournage.

Ils sont déjà impatients ! La première saison de la série The Witcher est sortie il y a seulement deux mois. Pourtant, les fans s’intéressent d’ores et déjà à la saison 2. En effet, le tournage vient tout juste commencer au Royaume-Uni. Mais quelques indices trahissent déjà la prochaine intrigue. Lesquels ?

D’après le site Redanian Intelligence, la saison 2 de The Witcher promet d’être riche en rebondissements ! D’ailleurs, quelques détails sur l’intrigue ont été dévoilés. En effet, Yennefer et Filavandrel ne seraient pas seuls sur le tournage. Ils serait alors accompagnés de l’armée elfique Scoia’tael, si redoutable !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

The Witcher saison 2 : l’armée elfique aperçue au tournage

Selon le média, il aura fallu trois jours entiers pour tourner les scènes avec cette fameuse armée. Au total, plus d’une dizaine de figurants jouent un rôle dans l’armée de The Witcher. De fait, ils portent tous des oreilles d’elfes ! D’ailleurs, le tournage semble épuisant. D’après les figurants, les scènes sont longues à tourner.

Il n’y a pas que l’armée sur le tournage de Dorking, en Angleterre. Un nouveau personnage de The Witcher a également été remarqué ! Il s’agirait de la reine elfe Francesca Findabair. Cette dernière tient également un autre nom : Enid an Gleanna. Et sa présence n’annonce rien de bon. En effet, elle est une sorcière super-puissante. De plus, les livres la décrivent comme la plus belle du monde ! Va-t-elle jouer de son charme pour arriver à ses fins ? Pour rappel, c’est justement à cause de cette armée que les guerres de continents continuent !