fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: cette photo qui en dit beaucoup sur la suite !

The Witcher saison 2: cette photo qui en dit beaucoup sur la suite !
Partager sur Facebook

La saisson 2 de The Witcher est en cours de production. Sur son compte Instagram, Freya Allan a diffusé une photo qui parle d'elle même.

Tous les fans de The Witcher attendent la saison 2 de la série. L’interprète de Ciri a diffusé une photo qui en dit long sur la suite des événements. MCE TV vous en dit plus !

LES AVENTURES DE L’ENSORCELEUR

The Witcher, c’est la série qui a marqué la fin de l’année 2019. Et pour cause ! Elle a absolument tout pour plaire. Un décor médiéval, des monstres en tous genres, des combats épiques et… De la magie ! Elle met donc en scène les aventures de Geralt De Riv, alias « l’ensorceleur ». Certains parlent même d’un second Game of Thrones… Il faut dire qu’il est difficile de résister aux charmes de Henry Cavill.

Pour le plus grand bonheur des fans, la suite arrive. Bon, il va encore falloir être patient. La saison 2 de The Witcher est donc prévue pour 2021. Cependant, elle est tout de même prévue ! Et ça, c’est le plus important. C’est d’ailleurs l’acteur principal qui l’avait alors annoncé sur son compte Instagram. Une belle surprise.

The Witcher saison 2: cette photo qui en dit beaucoup sur la suite !

The Witcher saison 2, le doute s’installe

Sur Instagram, Freya Allan a donc posté une photo qui a très vite semé le doute chez les internautes. Sur le siège de sa voiture, on pouvait donc voir un glaive… Mais que cela signifie-t-il ? Vous vous en doutez, il se pourrait que Ciri rejoigne la forteresse de Kaer Morhen afin de s’entraîner. Selon les lecteurs des livres, Geralt De Riv se chargera alors de sa formation. La classe ! La saison 2 de The Witcher s’annonce très lourde !

Cette deuxième saison sera aussi l’occasion de découvrir de nouveaux personnages. Ainsi, nous nous attendons à voir de nouveaux sorceleurs. Pour ce qui est de Ciri, elle pourra enfin apprendre à maîtriser son pouvoir. La jeune fille en apprendra un peu plus sur ses origines… On a hâte ! Désormais, il n’y a plus qu’à patienter.