fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: pas encore diffusée, la série Netflix est déjà renouvelée !

The Witcher saison 2: pas encore diffusée, la série Netflix est déjà renouvelée !

Alors que la saison 1 de "The Witcher" est attendue pour le 20 décembre sur Netflix, la plateforme renouvelle déjà pour une deuxième saison.

Bonne nouvelle ! La saison 1 de la série « The Witcher » n’est pas encore sortie sur les écrans… Pas de panique, elle arrive ! Et avec elle, une 2ème saison déjà annoncée ! MCE TV vous dévoile tout !

S’il y a bien une chose dont Netflix semble certain, c’est qu’il a du succès ! En effet, avec plus de 130 millions d’abonnés au compteur, la plateforme streaming ne recule devant rien ! Si bien qu’elle est la seule à pouvoir se permettre de renouveler une série avant même que celle-ci ne soit diffusée. C’est sur son compte Twitter que Netflix a fait part de la nouvelle en annonçant que « l’aventure de Geralt ne fait que commencer… The Witcher a été renouvelé pour une saison 2 «  !

Une news qui devrait réjouir les fans, mais aussi la productrice de la série ! Lauren Schmidt Hissrich a manifesté sa joie à travers un message passionné. « Je suis tellement heureuse de savoir qu’avant même que les fans ne puissent découvrir notre première saison, nous reviendrons bientôt sur Le Continent (région qui comprend les Royaumes du Nord et l’Empire de Nilfgaard dans la série, ndlr) afin de continuer à raconter les histoires de Geralt, Yennefer et Ciri.« 

« The Witcher » arrive bientôt sur Netflix

Il y a plusieurs mois, Netflix annonçait donc la sortie de la série évènement « The Witcher ». Une saison inspirée du roman polonais d’Andrzej Sapkowski, qui suivra alors les aventures de Geralt de Riv, grand sorceleur. Henry Cavill, connu pour son interprétation de Superman, incarne ainsi le guerrier ! Et il semble avoir signé pour un bon moment !

Si vous aimez la fantasy, cette série va vous plaire ! De l’action, du drame et un beau gosse. Que demander de plus ? En effet, Netflix semble frapper fort avec « The Witcher ». Cette adaptation arrivera donc sur vos écrans le 20 décembre prochain. Et pour patienter, la bande annonce est, évidemment, disponible !