fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: Netflix confirme le retour de Yennefer dans la nouvelle saison !

The Witcher saison 2: Netflix confirme le retour de Yennefer dans la nouvelle saison !

La saison 2 de The Witcher est en pleine préparation. Netflix a dévoilé des photos de Yennefer et la sorcière est encore en vie.

La saison 2 de The Witcher est en pleine préparation. Les acteurs sont de retour sur le tournage et Netflix a partagé une photo de Yennefer. Attention, l’article contient des spoilers. 

Il y a presque un an, Netflix a mis en ligne une série fantastique : The Witcher. Le show met en avant les aventures de Geralt, joué par Henry Cavill. Le Sorceleur doit partir à la recherche de la princesse Ciri et doit tout faire pour la protéger.

La jeune princesse a des pouvoirs magiques qu’elle ne contrôle pas. Ainsi, elle est en danger et a de nombreux ennemis à ses trousses. Dans la finale de la saison 1, Geralt a retrouvé Ciri et a dû se battre contre des ennemis. Il a pu compter sur l’aide de Yennefer, une magicienne.

Yennefer a de très grands pouvoirs, mais a trop usé dans sa magie pour vaincre ses ennemis. Ainsi, elle a été laissée pour morte dans le dernier épisode, et les fans se sont beaucoup inquiétés pour elle.

Netflix a déjà renouvelé The Witcher pour une saison 2 et les acteurs sont en train de tourner les épisodes. Par ailleurs, la chaîne a donné des nouvelles de Yennefer.

The Witcher saison 2: Netflix confirme le retour de Yennefer dans la nouvelle saison !
The Witcher saison 2: Netflix confirme le retour de Yennefer dans la nouvelle saison !

The Witcher : Yennefer en mauvaise posture dans la saison 2 !

Le tournage de la saison 2 de The Witcher a pris du retard à cause du Covid -19. Néanmoins, les acteurs ont renfilé leurs costumes et semblent contents de tourner les nouveaux épisodes. Henry Cavill a dévoilé aux fans la nouvelle armure de Geralt. 

Néanmoins, il n’est pas le seul à donner des nouvelles. En effet, Netflix a voulu teaser le retour prochain de la série. La chaîne a dévoilé ce mercredi 7 octobre quelques photos quelque peu inquiétantes de Yennefer. La magicienne est en vie mais ne semble pas au top de la forme…

Sur la première photo de la saison 2 de The Witcher, Yennefer a du sang sur le visage et semble désarmée. Elle se trouve dans un lieu inconnu au public, mais semble encore en danger. Puis, sur l’autre cliché, on peut voir que la jeune femme est attachée.

Yennefer va donc être prisonnière dans les prochains épisodes. La magicienne est donc loin d’être sortie d’affaire et pouvoir mourir dans la saison 2. Néanmoins, on se doute que Ciri et Geralt partiront à sa recherche au plus vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The Witcher saison 2. 🧙‍♀️ Le retour de la magicienne.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le