fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: une nouvelle héroïne très spéciale en approche !

The Witcher saison 2: une nouvelle héroïne très spéciale en approche !
Partager sur Facebook

La saison 2 de The Witcher est en préparation. Une nouvelle actrice va rejoindre le casting et son personnage promet d'être interessant.

Depuis plusieurs semaines, les clients de Netflix peuvent voir la saison 1 de The Witcher. La production prépare la saison 2 et un nouveau personnage va faire son entrée ! Attention, l’article contient des spoilers !

UN NOUVEAU PERSONNAGE ARRIVE

En décembre dernier, les abonnés de Netflix ont pu voir une nouvelle série fantastique : The Witcher. Pour rappel, dans cette série, les fans suivent Geralt, un Sorceleur qui a le devoir de retrouver la princesse Ciri. Cette dernière est en grand danger et la jeune femme a pu faire la rencontre de Geralt. Pourtant, les fans attendent de savoir ce qui va arriver au duo ainsi qu’à Yennefer dans la suite de la série.

The Witcher a connu un gros succès mais les fans vont devoir se montrer patients pour voir la saison 2. En effet, celle-ci n’arrivera pas avant 2021 sur Netflix. La production travaille déjà sur cette prochaine saison et un nouveau personnage va faire son entrée. En effet, Carmel Laniado, qui joue dans Dr. Dollittle (au cinéma) va rejoindre le casting. La jeune actrice va se mettre dans la peau de Violet. Le média Deadline décrit ce personnage comme étant « une jeune fille joyeuse et fantaisiste en apparence, qui cache une personnalité bien plus intelligente et sadique« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carmel Laniado (@carmellaniadoofficial) le

The Witcher : Ciri bientôt dans un temple avec Violet ?

Violet devrait être présente dans trois épisodes de The Witcher. Ainsi, il est clair qu’elle va croiser la route de Ciri et de Geralt. Néanmoins, difficile encore de savoir si la jeune femme aura des pouvoirs et il elle se montera dangereuse pour Ciri. En tout cas, dans la saison 2, Geralt sera aux côtés de Ciri et il fera tout pour la protéger. Selon Deadline, le Sorceleur va aller dans un temple avec Ciri afin qu’elle puisse étudier et être en sécurité.

Ainsi, on peut penser que Ciri rencontrera Violet dans ce temple. Le média rappelle que ce temple est un « lieu dans lequel elle vit et apprend auprès d’autres filles de son âge« . Néanmoins, on peut déjà croire que Ciri ne se sentira pas à sa place et qu’elle n’y restera pas bien longtemps. D’autant plus que la jeune femme et Geralt auront le devoir de retrouver Yennefer. Et pour cause, la fin de la saison 1 se finissait avec Ciri qui demandait au Sorceleur où se trouvait la sorcière.