fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: les futurs épisodes seront structurés bien différemment !

The Witcher saison 2: les futurs épisodes seront structurés bien différemment !

Dans une interview accordée à Reddit, la créatrice a fait plusieurs confidences au sujet des épisodes de la deuxième saison de The Witcher !


En début d’année, Netflix a dévoilé les épisodes d’une toute nouvelle série à ses fans qui fait déjà beaucoup de bruit. Il s’agit de The Witcher. Cette série a autant fait parler d’elle pour sa complexité que pour son histoire fascinante.

Le seul hic ? Plusieurs internautes ont confié ne pas avoir compris le début de la première saison. Il leur a fallu du temps avant de saisir l’ordre des choses. Et après les derniers épisodes de The Witcher, une grande question a vu le jour sur les réseaux sociaux.

La série The Witcher aura-t-elle une saison 2 ? Alors que la réponse semblait évidente après les dernières minutes, les fans ont attendu une vraie réponse. Et Netflix a finalement confirmé l’arrivée d’une nouvelle saison sur son compte Twitter. La plateforme a d’ailleurs expliqué que le tournage allait commencer début janvier.

La créatrice de The Witcher veut changer la structure

Et la créatrice de The Witcher a aussi fait plusieurs révélations au sujet de la deuxième saison. Pour le plus grand plaisir de tous, la femme a expliqué que la structure ne serait pas du tout la même. Dans une interview accordée à Reddit, la créatrice a aussi confié : « Honnêtement ? Je ne pensais pas que cet aspect serait l’un des plus contestés de la série. Beaucoup de personnes ont dit ‘Je n’ai pas compris avant l’épisode 4!’ ce qui est exactement le moment où on s’attendait à ce que les gens comprennent ».

La créatrice de The Witcher a aussi expliqué : « Je pense que c’est une question de goûts. J’aime les films dont je dois décrypter la structure au fur et à fur, d’autres personnes non. Dans ce cas précis, ceux qui ont détesté cet aspect seront chanceux, puisque la saison 2 est structurée différemment« . Des révélations qui ne manqueront pas de faire plaisir aux fans de la série.