fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: les ennemis d’Henry Cavill vont avoir une nouvelle armure !

The Witcher saison 2: les ennemis d'Henry Cavill vont avoir une nouvelle armure !

Il faudra s'armer de patience avant de retrouver Henry Cavill dans The Witcher. En attendant, les méchants endossent leur nouvelle armure...

On dirait bien que les ennemis de Henry Cavill ont de beaux jours… En effet, ces derniers se parent d’une nouvelle armure sur le tournage de The Witcher. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les ennemis de Geralt de Riv, parés d’une nouvelle armure ? Eh oui, des images exclusives du tournage nous les montrent sous un tout autre jour.

Leur armure a pour le moins subi une petite cure de jouvence. De quoi nous en mettre plein les mirettes avant que le show ne rejoigne le catalogue.

L’armée des Nilfgaardian va donc subir quelques changements. Tout comme celle de Henry Cavill, dans la peau du célèbre Geralt de Riv.

Cela étant, il va encore falloir attendre avant de voir la saison 2 de The Witcher venir sur nos petits écrans. Qu’à cela ne tienne !

Il faut dire que la pandémie que nous vivons a quelque peu ralenti les choses. Et cela ne semble pas près de s’arranger, somme toute… Fort heureusement, ces images nous tiennent en haleine.

"The

The Witcher: nouveaux costumes en perspective !

Rien qu’en France, nous sommes repartis pour un second confinement… Qui se fera malheureusement sans la saison 2 de The Witcher.

Ce sont les fans d’Henry Cavill qui vont être déçus. Pour en revenir sur les nouveaux costumes sur le set, l’acteur et ses ennemis ne seront pas les seuls à faire peau neuve.

En effet, Ciri aussi aura droit à son nouveau costume pour cette nouvelle saison. Celle-ci risque d’ailleurs de se faire capturer par la Nilfgaard dans les épisodes à venir.

Le sort de nos héros est scellés, et les fans de The Witcher attendent déjà les retrouvailles du père et de la fille. Quant au sort de Yennefer, le mystère s’épaissit chez les fans également.

Reste à voir ce que les show runners nous réservent pour la suite. Un seul maître mot : patience !