fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: le début de la production annoncé par Netflix !

The Witcher saison 2: le début de la production annoncé par Netflix !

La messe est dite : The Witcher va débarquer pour une 2e saison sur Netflix. La plateforme débute la production de la saison prévue en 2021.

Netflix va réjouir les fans de sa série medieval fantasy The Witcher. En effet, la saison 2 serait déjà dans les tuyaux, comme confirmé dans un tweet. MCE TV vous dit tout.

Plus qu’un an avant de revoir Geralt de Riv sur nos écrans. En effet, Netflix vient de confirmer que la saison 2 de The Witcher est en cours de production. Henry Cavill campera toujours le rôle du héros de cette série, aux côtés d’Anya Chalotra (Yennefer) et Freya Allan (Ciri).

Alors que les show-runners prévoient un spin-off, on sait que deux nouveaux sorceleurs rejoindront la partie. On connaît même le nom de ces deux nouveaux congénères du Witcher. Ainsi, Coen et Lambert vont intégrer la saison 2, prévue pour 2021.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La saison 2 de The Witcher, déjà dans les tuyaux

La saga The Witcher suit-elle les pas de Game of Thrones ? Après tout, c’est déjà la série en streaming la plus populaire au monde. Celle-ci est au coude-à-coude avec The Mandalorian, produite par Disney+. Si la série a connu un franc succès, d’autres regrettent la trame temporelle quelque peu décousue. Toutefois, la prod pourrait rectifier le tir pour cette prochaine partie. La saison 2 nous réservera donc plus de monstres, plus d’intrigues, de secrets d’alcôve et bien sûr, deux nouveaux sorceleurs. Ils auront de quoi rivaliser avec Geralt de Riv. On devrait donc suivre les origines de la lignée d’où provient notre Sorceleur.

Quant à Coen et Lambert, les deux nouveaux mages, tous deux ont servi de mentor à Ciri, dans la série de jeux vidéo The Witcher. Il est donc fort probable que leurs rôles soient similaires dans la série. Pour l’heure, nous n’avons aucune photo de tournage pour nous mettre l’eau à la bouche. Mais les dernières rumeurs confirmées par les producteurs annoncent un beau retour en trombe. D’après la productrice, Lauren Schmidt Hissrich, la trame narrative devrait être un peu plus chronologique, pour le plus grand plaisir des fans quelque peu déroutés par la timeline de la première saison. Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.