fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: la créatrice s’adapte aux critiques !

C'est simple, "The Witcher" est un véritable carton. Cependant, la créatrice compte bien régler ce détail qui a tracassé les fans de la série.

C’est officiel, la préproduction de The Witcher saison 2 est en cours. La créatrice compte s’adapter aux critiques et revoir quelques détails. MCE TV vous dit tout de A à Z !

The Witcher, c’est la série qui a marqué la fin de l’année 2019. C’est simple, elle a séduit tout le monde. Il faut dire qu’il est difficile de résister au charme de l’univers. Si vous êtes féru de fantasy, ou plus, de fantasy médiévale, la série est alors faite pour vous. Elle met donc en scène les aventures de Geralt de Riv. Dans un monde débordant de monstres en tout genre, l’ensorceleur s’adonne à des combats épiques. Certains parlent même d’un du nouveau Game of Thrones. Mais ça, on vous laisse en juger par vous-même.

La série a connu un véritable succès. Ainsi, The Witcher, c’est 76 millions de fans. Netflix est d’ailleurs revenu sur ce record. « The Witcher est la plus grosse saison 1 pour une série télé de l’histoire ». Rien que ça. D’ailleurs, une deuxième saison arrive ! Quel bonheur. C’est Henry Cavill, l’acteur principal, qui a alors fait l’annonce sur son Instagram. Cependant, la production ne s’est pas arrêtée là. La créatrice envisage donc d’aller jusqu’à la saison 7. Non, vous ne rêvez pas.

La créatrice de The Witcher s’adapte aux critiques

Dans un podcast diffusé par Writer Experience, Lauren Hissrich a fait une annonce. En effet, malgré le succès de la série, The Witchera a connu quelques critiques. Un détail n’est donc pas passé au près des spectateurs. Il s’agit donc de l’armure des Nilfgaardiens. Et oui, elle n’a pas fait l’unanimité. Il faut dire qu’elle est loin d’être fidèle à celles du jeu vidéo. « J’ai appris beaucoup de chose avec The Witcher (…) La saison 2 est excitante. C’est la chance de revenir sur les erreurs faites dans la saison 1 et de faire mieux, de raconter les histoires mieux, d’améliorer des choses, de voir ce qui n’a pas fonctionné, de nous en débarrasser et de recommencer. L’armure Nilfgaardienne sera totalement différente. On a cette opportunité de revenir en arrière et de changer le tir si on le souhaite ».

La créatrice de The Witcher s’était déjà expliqué sur ce choix. « Ce qui était important pour nous à propos de l’armée Nilfgaardienne était qu’elle se démarque de l’armée de Cintra (…) Nous voulions créer un contraste avec Nilfgaard, qui possède aussi une armée puissante aussi, mais qui a surtout voyagé vers le nord et depuis un moment, en enrôlant des nouvelles recrues en cours de route. Les armures devaient avoir l’air récupérées. Ils les ont faites rapidement et les ont habillés avec. Ce n’est pas censé ressembler à des armures normales ».