fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: la créatrice en dit plus sur l’avenir de Yennefer !

La saison 1 de The Witcher est disponible sur Netflix. Yennefer a fait un acte héroique dans la finale mais elle pourrait bien être morte.

The Witcher est la nouvelle série à succès de Netflix et les abonnés sont nombreux à avoir vu les épisodes. Ainsi, tout le monde se demande si Yennefer est encore en vie et si elle reviendra dans la saison 2. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis plusieurs semaines, les abonnés de Netflix peuvent voir une nouvelle série : The Witcher. Celle-ci se veut fantastique et on suit les aventures de Geralt, un Sorceleur. Puis, au cours des épisodes, les fans ont pu faire la rencontre de Yennefer. La jeune femme est une sorcière et elle a bien changé au fil des épisodes. Néanmoins, dans la finale, elle a fait un acte héroïque qui pourrait lui avoir couté la vie.

Dans le dernier épisode de la saison 1 de The Witcher, Yennefer a repoussé les Nilfgaardiens grâce à sa magie. En effet, tous ses proches étaient en train de mourir et la jeune femme a libéré son chaos afin de les sauver. Néanmoins, en faisant cela, Yennefer a disparu et tout laisse croire qu’elle a trop puisé dans sa magie. Ainsi, elle serait morte et les fans ne la verront peut être pas dans la saison 2. « On tente toujours de garder un ‘coût’ à l’utilisation de la magie pour éviter qu’elle ne soit la solution facile. Quant à la bataille de Sodden, les Nilfgaardiens utilisent de la magie de feu. En créant du feu à partir de rien avec le chaos qui règne en eux – ce qui marque ici leur ultime sacrifice pour leur royaume. » a confié Lauren Schmidt Hissrich, la showrunner dans Reddit.

The Witcher : Yennefer serait toujours en vie !

Pour autant, il semble difficile de croire à la mort de Yennefer dans The Witcher. En effet, la jeune femme n’a pas fini sa quête puisqu’elle doit aider Geralt à protéger la princesse Ciri. Ainsi, les fans ne doivent pas trop s’inquiéter. Yennefer trouvera bien un moyen de revenir puisqu’elle ne manque pas de ressources. Selon Lauren Schmidt Hissrich son côté Elfe pourrait lui avoir sauvé la vie. « Elle ne crée pas la magie, elle l’exploite simplement. Néanmoins, ça l’a suffisamment affaiblie pour qu’elle en vienne à disparaître ».

Enfin, la finale de la saison 1 de The Witcher a laissé entendre que Ciri et Geralt partiront à la recherche de Yennefer dans la saison 2. En effet, la princesse semble lier à la sorcière et elle va avoir besoin de son aide. Ainsi, on se demande où peut se trouver Yennefer et comment cette dernière reviendra. Pour autant, les fans n’auront pas la réponses avant 2021. En effet, Netflix ne mettra pas en ligne les épisodes avant l’année prochaine.