fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: casting, date de sortie, intrigues… Tout savoir sur les nouveaux épisodes !

The Witcher saison 2: casting, date de sortie, intrigues… Tout savoir sur les nouveaux épisodes !
Partager sur Facebook

Quelques semaines à peine après la sortie de The Witcher, la série est déjà un événement. Une saison 2 est d'ailleurs en préparation !

The Witcher a conquis les spectateurs du monde entier en un temps record. La série événement a beau n’être sortie que depuis quelques semaines, ses fans réclament déjà une saison 2. Et ils l’auront !

Reste qu’il faudra être patient ! En effet, le tournage de la saison 1 de The Witcher avait duré plus d’un an. Il ne devrait pas en être autrement pour la saison 2. Il faudra donc attendre le printemps 2021 pour découvrir la suite des aventures de Geralt de Riv.

La saison 1 s’était achevée sur un nombre incroyablement frustrant de cliffhangers. En effet, Yennefer a disparu. De plus, Geralt a enfin retrouvé Ciri. La guerre gronde également aux portes des royaumes du nord. La saison 2 aura donc beaucoup de réponses à apporter ! Si les huit épisodes de The Witcher déjà diffusés sont basés sur les préquels de la saga (L’Ensorceleur et L’épée de la providence), les suivants s’inspireront sûrement des livres Le Sang des elfes et Le Temps du mépris. Les spectateurs les plus impatients savent quoi faire !

Quel avenir pour The Witcher ?

Sans surprise, Henry Cavill devrait reprendre son rôle de Geralt de Riv. La jeune Freya Allan devrait également prêter ses traits à la princesse Ciri. Anya Chalotra devrait pour sa part continuer d’interpréter Yennefer de Vengerberg. Les seconds rôles les plus appréciés du public devraient aussi faire leur retour. A commencer par MyAnna Buring (Tissaia de Vries), Mimi Ndiweni (Fringilla) et Joey Batey (l’adorable barde Jaskier). De nouveaux acteurs devraient sans doute rejoindre l’aventure The Witcher.

Quoi qu’il en soit, le tournage devrait commencer dés le début de l’année. Il devrait une nouvelle fois se dérouler dans les environs de Budapest, en Hongrie. Huit épisodes devraient être tournés, comme la saison 1. Voilà qui promet pour les fans de The Witcher ! La créatrice de la série a déjà annoncé son souhait de tourner sept saison de sa pépite.