fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher saison 2: d’autres sorciers dans les nouveaux épisodes ?

The Witcher saison 2: d'autres sorciers dans les nouveaux épisodes ?
Partager sur Facebook

Les fans sont impatients de découvrir la saison 2 de The Witcher. D'ailleurs, de nouveaux sorciers devraient intégrer les prochains épisodes.

De nouveaux sorciers vont-ils apparaître dans la saison 2 de The Witcher ? Il semble que oui ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

LE RETOUR DU SORCIER

The Witcher, c’est la série qui a marqué l’année 2019. Disponible sur Netflix depuis le mois décembre, elle a fait un véritable carton. C’est simple. Géralt de Riv a séduit tout le monde ! Il faut dire qu’il est difficile de résister aux charmes de l’ensorceleur. D’ailleurs, la fantasy a détrôné l’ensemble des séries de la plateforme de streaming. C’est officiellement la plus regardée.

Pour le plus grand bonheur des fans, une saison 2 est à venir. C’est d’ailleurs Henry Cavill qui l’avait annoncé sur Insta« Je suis de retour. J’ai bien profité de mes vacances de Noël (…) Mais c’est l’heure de se remettre au travail. La préproduction de la saison 2 de The Witcher va commencer très bientôt ». Cependant, il va falloir être patient. La suite ne sortira donc pas avant 2021.

 

View this post on Instagram

 

Les nouveaux sorciers de The Witcher saison 2

Selon Redanian Intelligence, 2 nouveaux sorciers vont donc intégrer la série. Quelle bonne nouvelle ! Il s’agit donc de Lambert et de Coen. Le premier sera interprété par Paul Bullion. Vous avez notamment pu le voir dans Peaky Blinders. Quant au second, il sera joué par Yasen Atour, alors présent dans Mission : Impossible – Rogue Nation. La grande classe ! On a hâte de les découvrir.

Grâce aux jeux et aux livres The Witcher, l’un des personnages est d’ores et déjà bien connu du public. Il s’agit donc de Lambert. Il es notamment célèbre pour sa franchise, ainsi que sa maîtrise du combat. C’est d’ailleurs lui qui s’occupe de la formation de Ciri. Pour ce qui est de Coen, le mystère reste entier. Pour le moment, rien est encore sûr. Cependant, la nouvelle devrait bientôt s’officialiser.