fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: la pratique étonnante d’Henry Cavill avant les scènes torse nu !

The Witcher: la pratique étonnante d'Henry Cavill avant les scènes torse nu !

Henry Cavill a tout donné pour son rôle de Geralt de Riv dans la nouvelle série Netflix "The Witcher". Il a même été jusqu'à se déshydrater...


Henry Cavill a pu prouver son talent d’acteur dans The Witcher. Pour la série Netflix, il a subi une jolie transformation autant physique que musculaire ! MCE TV vous dit tout !

Il avait déjà ébloui ses fans dans le rôle de Superman. Cette fois, Henry Cavill a tout donné pour interpréter le sorceleur de la nouvelle série Netflix. Depuis sa sortie, The Witcher bat tous les records sur la plateforme. La série est d’ailleurs devenue la plus populaire au monde en très peu de temps. Et son acteur principal n’y est sûrement pas pour rien. En effet, l’interprète de Geralt de Riv est tout simplement sublime.

Pour entrer dans la peau du guerrier, l’acteur a donc dû subir une transformation physique. De fait, ses cheveux blancs, ses lentilles de contact et sa musculature ne sont pas passés inaperçus. Pour cela il a été obligé de suivre un entrainement coriace afin d’être en mesure de combattre les créatures de The Witcher qui hantent le pays.

Henry Cavill en déshydratation pour The Witcher !

Coaché par une ancienne star de Game of Thrones, la star de The Witcher a donc suivi, comme il se doit, des cours de combat. Mais ce n’est pas tout. En plus de devoir assurer à l’épée, il devait aussi avoir un physique parfait. Surtout pendant les scènes dénudées. Et il faut dire que les stars sont vraiment prêtes à tout pour être au top à l’écran. Même à se mettre en danger. Souvenez-vous de Matthew McConaughey pour son rôle dans Dallas Buyers Club.

Le pauvre avait dû maigrir énormément et son régime drastique lui a fait perdre des facultés visuelles… Tout comme lui, l’acteur de The Witcher s’est transformé jusqu’à ne plus boire une seule goutte d’eau. Il a alors confié au Graham Norton Show : « C’est le pire dans tout ça. Faire un régime, c’est compliqué et tu as tout le temps faim. Mais quand tu te déshydrates pendant trois jours, tu arrives à un point où, le dernier jour, tu peux presque sentir quand il y a de l’eau autour de toi. »