fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher (Netflix): la saison 2 sera beaucoup moins complexe !

The Witcher (Netflix): la saison 2 sera beaucoup moins complexe !

La série Netflix "The Witcher" devrait réussir à convaincre plus de monde pour la 2ème saison. La chronologie sera différente.

La première saison de The Witcher en avait surpris plus d’un, grâce à sa timeline hors du commun. Mais pas de panique ! La saison 2 de la série à succès signée Netflix, devrait être beaucoup moins complexe ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

La sortie de The Witcher avait créé le buzz sur la Toile ! En effet, la série avait rapidement su s’imposer sur le petit écran.  Elle était notamment devenue, en peu de temps, l’un des shows les plus populaires. 

Mais si la création de Lauren Schmidt Hissrich avait rassemblé plus de 76 millions de spectateurs, un bon nombre d’entre eux avaient été déçus par la timeline.

En effet, pour ceux qui n’avaient jamais lu les aventures du sorceleur, The Witcher pouvait devenir assez complexe. Et ce, à cause de ses nombreux retours en arrière.

Ainsi d’un épisode à l’autre les années se chevauchaient… Un choix audacieux qui n’avait pas beaucoup plu à la majeure partie des fans.

The Witcher (Netflix): la saison 2 sera beaucoup moins complexe !

La série Netflix, The Witcher, dit adieu à sa timeline étrange !

C’est pour cette raison que la scénariste de The Witcher a pris la décision de changer le mode de production. Le but est donc de conquérir le coeur du public tout en gagnant en simplicité. 

« Évidemment, c’était l’une des parties les plus controversées de la saison 1 et je ne m’attendais pas à ce qu’elle le soit autant. Mais c’est quelque chose que je défends toujours, en termes de narration. » Explique ainsi la showrunneuse de la série.

« Ce qui est bien, c’est que désormais leurs histoires s’entremêlent. Ce que nous verrons donc en saison 2 c’est que tous nos personnages évoluent désormais sur la même chronologie.« 

Une bonne nouvelle pour ceux qui n’avaient pas accroché à la saison 1 de The Witcher. Pour le moment, le retour de la série n’a pas encore été évoqué par Netflix. Affaire à suivre…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.