fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: Netflix prévoirait 7 saisons pour sa nouvelle série !

The Witcher: Netflix prévoirait 7 saisons pour sa nouvelle série !

Annoncé il y a quelques semaines, la série The Witcher de Netflix, inspiré des livres Le Sorceleur, se dévoile un peu plus.

Alors que la saison 1 de The Witcher n’est pas encore sortie, Netflix n’a donc annoncé qu’une saison pour le moment. Mais la productrice de la série, Lauren Hissrich, a dévoilé que la trame pourrait se décliner sur 7 saisons. MCE vous dit tout !

The Witcher a conquis le monde entier sous la forme des jeux vidéos. C’est pourtant sous la forme de livres que l’univers s’est dans un premier temps dessiné. C’est sous la plume d’Andrej Sapkowski que The Witcher, initialement Le Sorceleur, a pris forme. Ce sont les jeux vidéos qui ont donné une nouvelle dimension à cet univers, le présent comme un élément de la pop-culture et du jeu vidéo.

Netflix a senti le filon. The Witcher rassemble déjà une base de fans non négligeable. Si une bonne campagne de communication s’opère autour de ce nouveau projet, la série pourra peut-être s’imposer parmi les sensations du début de l’année 2020. Un projet ambitieux qui se révèle peu à peu.

The Witcher, la nouvelle série explosive arrive sur Netflix !

Les trailers de la série The Witcher ont déjà créé une hype. On sait par exemple que l‘on retrouvera Henry Cavill pour incarner le héros Géralt de Riv. Netflix avait aussi annoncé qu’une saison de huit épisodes était programmée pour le moment. La productrice du show en a dit un peu plus. Elle redoute que tous les efforts soient uniquement centrés sur la première saison, au détriment de celles d’après.

« La pire chose que nous puissions faire est de mettre toute notre énergie juste dans la première saison et de ne pas penser aux domaines dans lesquels ces personnages peuvent évoluer. » Concernant les thèmes abordés dans cette première saison elle en dit aussi un peu plus. « Pour moi, cela a vraiment été le thème de la première saison : ‘qu’est-ce qui fait une famille ? Comment une famille se trouve-t-elle ? Pourquoi sont-ils censés être ensemble ? »

Selon elle, l’univers sera fidèle à celui des livres et des jeux vidéos. De quoi rassurer les fans;