fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher (Netflix): le prequel remontera 1200 ans avant Henry Cavill !

The Witcher (Netflix): le prequel remontera 1200 ans avant Henry Cavill !

Les fans de The Witcher attendent la saison 2 avec impatience. Netflix prépare un spin-off qui se passera bien avant Henry Cavill.

Il y a quelques mois, les abonnés de Netflix ont pu découvrir la série The Witcher avec Henry Cavill. La chaîne prépare un spin-off qui se passera bien avant la naissance de Geralt.

En décembre dernier, les abonnés de Netflix ont pu découvrir la série The Witcher. Henry Cavill se met dans la peau de Geralt, un Sorceleur qui part à la recherche de la princesse Ciri.

Le personnage doit faire face à de nombreux ennemis et il rencontre une autre sorcière : Yennefer. Néanmoins, la finale de la saison 1 a laissé de nombreuses questions aux fans. En effet, Geralt a retrouvé Ciri mais personne ne sait si Yennefer est encore en vie.

Ainsi, les fans attendent avec impatience la saison 2 de The Witcher. La production prend du retard à cause du Covid-19 et le tournage pourrait ne pas finir avant fin 2021.

Néanmoins, la production ne semble pas prendre peur. D’ailleurs, les fans vont bientôt pouvoir découvrir une série dérivée.

The Witcher (Netflix): le prequel remontera 1200 ans avant Henry Cavill !

The Witcher : un spin-off bien avant la naissance de Geralt !

The Witcher a connu un gros succès sur Netflix et la production a choisi d’exploiter un peu plus son univers. Ainsi, la chaîne a annoncé l’arrivée prochaine d’une mini série qui se nomme Blood Origin.

Le spin-off devrait se passer 1200 ans avant la naissance du personnage de Henry Cavill. Ainsi, les fans vont faire la rencontre du tout premier Sorceleur. Il sera temps d’en savoir plus sur les origines de Geralt ainsi que ses mystérieux pouvoirs.

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé le casting du spin-off de The Witcher. Puis, personne ne sait quand la série dérivée fera son entrée sur la chaîne.

Néanmoins, les fans espèrent bien qu’elle arrivera avant la saison 2. En effet, Netflix a teasé que Blood Origin sera en ligne « prochainement ». En tout cas, cette série est déjà très attendue et les fans se réjouissent du succès de The Witcher.