fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: Netflix prépare un spin-off sur un Sorceleur historique !

The Witcher: Netflix prépare un spin-off sur un Sorceleur historique !

La série The Witcher a connu un gros succès sur Netflix. La chaîne veut exploiter un peu plus son univers avec un spin-off.

En décembre dernier, les abonnés de Netflix ont pu voir The Witcher. La saison 2 est en préparation mais Netflix prévoit déjà de faire un spin-off. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs mois, les fans de séries ont pu découvrir The Witcher avec Henry Cavill. Dans le show, les fans suivent Geralt, un Sorceleur qui a pour mission de retrouver la princesse Ciri. Puis, il croise le chemin d’une femme puissante, Yennefer.

La finale de la saison 1 a laissé de nombreuses questions aux fans. En effet, Geralt a enfin retrouvé Ciri mais tout le monde se demande où se trouve Yennefer. La série a connu un énorme succès et les fans pourront bientôt retrouver Geralt.

En effet, Netflix a déjà renouvelé The Witcher pour une saison 2. Néanmoins, le tournage pourrait ne pas prendre fin avant 2021 et la série risque d’avoir du retard.

Pour autant, cela ne semble pas décourager la production. Et pour cause, Declan de Barra et Lauren Schmidt Hissrich, les showrunners ont annoncé une bonne nouvelle.

The Witcher: Netflix prépare un spin-off sur un Sorceleur historique !

The Witcher : un spin-off en préparation !

L’univers de The Witcher est riche et il plaît beaucoup aux abonnés de Netflix. Ainsi, la chaîne et la production ne veulent pas passer à côté de son succès. De ce fait, ils prévoient de faire un spin-off qui va se nommer Blood Origin.

Ainsi, cette série dérivée va se passer 1200 ans avant Geralt et les fans vont faire la rencontre du tout premier Sorceleur. Netflix s’est empressée d’annoncer la nouvelle aux adeptes et il est clair que le spin-off est déjà très attendu.

« On prépare la mini-série “The Witcher : Blood Origin”, un spin-off de The Witcher où tu pourras faire connaissance avec le tout premier Sorceleur. Et ça arrive… prochainement » a dit la chaîne sur Twitter.

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé le casting de ce prochain spin-off et il se montre encore très mystérieux. D’ailleurs, on se demande si la série arrivera un peu avant la saison 2.