fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher (Netflix): d’anciens personnages morts de retour dans la saison 2 ?

The Witcher (Netflix): d'anciens personnages morts de retour dans la saison 2 ?

Des personnages morts vont-ils faire leur grand retour dans la série Netflix The Witcher ? On vous donne plus de détails !

Peut-on s’attendre à revoir des personnages morts dans la suite de la série Netflix The Witcher ? MCE TV vous dévoile tout !

Après le succès de sa première saison qui a ensorcelé le abonnés de la plateforme de streaming, The Witcher revient avec une deuxième saison. Et celle-ci s’annonce tout aussi passionnante.

D’ailleurs le succès de la série dépasse les frontières du streaming. En effet, cette adaptation inspirée par les jeux vidéos homonymes aurait relancé les ventes Wild Hunt. Ce dernier est le 3ème opus de la saga de Geralt de Riv.

Certains diront tout de même que le géant du streaming a échoué dans la retranscription de la complexité narrative des romans du même titre. Mais quoi qu’il en soit, la série a charmé les fans du genre fantaisie médiévale. 

Elle sera donc bientôt de retour sur Netflix avec une deuxième saison inédite. Mais d’ailleurs que nous réserve Lauren Schmidt Hissrich pour cette suite ?

Alors que le tournage de la saison 2 a déjà repris, les fans spéculent sur ce qui les attend. Ces derniers espèrent d’ailleurs voir davantage la sorcière Triss Merigold dans la saison 2 de la série Netflix. 

Mais sachez que certains personnages morts dans la première saison risquent bien de faire leur grand retour ! Et on est sûr que le retour plutôt inattendu de ces personnages disparus fera aussi plaisir aux fans de la série.

Mais alors qui sont-ils ? Et dans quel contexte va-t-on les revoir dans la saison 2 ? On vous dit tout.

The Witcher (Netflix): d'anciens personnages morts de retour dans la saison 2 ?

Netflix: le retour de Duny et Pavetta

Ainsi, la deuxième saison de la série Netflix réserve quelques surprises à ses plus grands fans. En effet il semblerait que certains personnages disparus pourraient faire leur grand retour. 

On pense ainsi à Duny et Pavetta, les parents de Ciri. En effet, ces derniers pourraient bien être présents dans les prochains épisodes à venir.

Mais alors d’où vient cette rumeur ? Eh bien leurs interprètes, les acteurs Bart Edwards et Gaia Mondadori ont été aperçus sur le tournage de la saison 2 de The Witcher.

En effet, ils étaient avec le réalisateur Ed Bazalgette. Ce dernier a été choisi pour diriger les épisodes 5 et 8 de la saison 2.

Des retrouvailles pour le moins inattendues puisque les deux personnages sont censés avoir disparus en mer. Mais d’après le site Intelligence Redanienne qui relate toutes les infos concernant The Witcher, ce come-back n’est pas surprenant.

En effet, il s’inscrit dans une série de flash-backs que nous réserve la saison 2 de la série. Ainsi, on peut dire que la saison 2 de The Witcher viendra renforcer le back-ground des parents de Ciri.

D’un autre côté, on ne sait pas si la série traitera du naufrage de Duny et Pavetta dans les futurs épisodes. Pour le savoir il faudra attendre la diffusion de cette saison 2 tant attendue sur Netflix. Affaire à suivre.