fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: Netflix dévoile des photos exclusives de Jaskier !

The Witcher: Netflix dévoile des photos exclusives de Jaskier !

Sur leur compte Instagram, Netflix vient de dévoiler des photos exclusives de Jaskier, le célèbre barde de la série The Witcher

Vous attendez la saison 2 de The Witcher avec hâte ? Sachez que vous devoir faire preuve de patience pendant encore un bon petit moment. Mais pour faire patienter ses fans, Netflix a eu la bonne idée de dévoiler quelques photos de personnages dont Jaskier.

Le célèbre barde n’est pas le seul à avoir eu droit à une série de clichés. En effet, avant lui, de nombreuses photos du tournage étaient dévoilées pour faire plaisir aux fans de Géralt, le briseur de bêtes maudites.

Une façon de voir qu’Henry Cavill semble toujours se montrer en grande forme. Reste à savoir s’il va une nouvelle fois nous offrir des scènes brûlantes. Comme celle où il prenait son bain et nous montrait ses saillants pectoraux.

En bref, ceux qui suivent The Witcher depuis le premier épisode suivent aussi cette série car un beau gosse tient le rôle principal du projet. En effet, il reste toujours agréable de voir une belle personne, dans plusieurs scènes, plutôt qu’un acteur, ou actrice, n’ayant rien pour lui ou pour elle.

Mais appréciez-vous aussi Jaskier ? Car c’est bel et bien lui qui vient d’avoir droit à son « shooting photo » pour The Witcher.

The Witcher: Netflix dévoile des photos exclusives de Jaskier !
The Witcher: Netflix dévoile des photos exclusives de Jaskier !

Jaskier, le barde de The Witcher prend la pose

Ce personnage ne fait pas uniquement de la musique. En effet, il tient lui aussi un rôle clé dans la quête de Géralt d’éradiquer le monde des bêtes maudites. En racontant les aventures de ce dernier en chantant ou en l’écrivant.

Nous pouvons donc qualifier le barde de The Witcher comme un journaliste d’aujourd’hui. Sauf que les réseaux sociaux n’existaient pas, tout comme les PC. De ce fait, il devait donc trouver une solution pour conter au mieux les récits de son sorceleur préféré.

Cela faisant de lui un personnage clé et un droit d’obtenir sa série de photos. Une série que vous pouvez d’ailleurs retrouver plus bas dans cet article. Le compte Instagram, mettant en avant une autre personne que Géralt. Le compte, accompagnant son post de la légende suivante:

 « Il y a un an, on avait fini The Witcher deux jours après sa sortie. Pour fêter ça, des photos exclusives du vrai bg de la série, Jaskier. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)