fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher en mode Friends: une parodie hilarante dévoilée ! (VIDEO)

Partager sur Facebook

Netlfix a mis en ligne il y a plusieurs semaines la saison 1 de The Witcher. Un youtubeur a fait une parodie de la serie avec Friends.

Depuis plusieurs semaines, les abonnés de Netflix peuvent voir la saison 1 de The Witcher. Un youtubeur a fait une parodie de la série et a fait un lien avec Friends.

Les fans de jeux vidéo n’ont pas manqué de regarder la nouvelle série à succès : The Witcher. Dans cette série, ont fait la rencontre de Geralt, un Sorceleur qui se doit de protéger la princesse Ciri. Ainsi, pendant les épisodes, on découvre ce qui est arrivé à la princesse ainsi que la quête du héros. Puis, les fans ont aussi fait la rencontre de Yennefer, une sorcière très puissante !

La série The Witcher connaît un énorme succès sur Netflix et tout le monde a hâte de pouvoir voir la saison 2. Néanmoins, celle-ci n’arrivera pas avant 2021 ce qui laisse le temps aux fans de faire des théories. Certains fans ont fait une chronologie afin de mieux comprendre les épisodes et les flashbacks. D’autres ont préféré s’amuser un peu et faire des parodies de la série. D’ailleurs, un fan a fait le générique de la série sur Geralt en mode Friends !

The Witcher : Un fan fait un générique à la Friends !

The Witcher et Friends n’ont absolument rien en commun. Et pour cause, la nouvelle série signée Netflix entre dans un univers fantastique. De son côté, Friends est une série humoristique et réaliste. Pour autant, le Youtubeur a fait un générique plutôt sympathique qui présente les acteurs qui jouent dans la série. Puis, il a utilisé la fameuse musique I’ll Be There for You de The Rembrandts pour dynamiser le tout. Enfin, le Youtubeur n’a pas oublié d’utiliser la typographie de Friends dans la vidéo.

Le résultat est donc surprenant et cela vaut le coup d’œil. En plus, on peut voir quelques scènes clefs de la saison 1 de The Witcher. La vidéo a été vue plus de 1,5 millions de fois et elle connaît un gros succès. Les fans sont donc au rendez-vous et il est clair qu’elle donne une toute autre dimension à la série Netflix.