fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: l’univers de la série Netflix bientôt dans un film !

La série The Witcher connaît un gros succès sur Netflix. La saison 2 est en préparation et un film pourrait aussi voir le jour.

Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne la première saison de The Witcher. La plateforme prévoit de faire un film en plus de préparer la seconde saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a peu, Netflix a mis en ligne la saison 1 de The Witcher. Dans la série, le public suit l’histoire de Geralt, un Sorceleur. Ce dernier croise le chemin de Yennefer, une sorcière qui s’est mise en danger afin de protéger le peuple des Nilfgaardiens. À la fin de la première saison, Geralt retrouvait la princesse Ciri et les deux personnages vont devoir tout faire pour retrouver la sorcière.

Les fans de The Witcher ont hâte de pouvoir voir la prochaine saison. En effet personne ne sait vraiment si Yennefer est encore en vie. Puis, tout le monde veut connaître l’étendue des pouvoirs de la Princesse Ciri. En attendant, ces derniers peuvent lire les livres de Andrzej Sapkowski. Néanmoins, la production pourrait sortir un film en plus de la prochaine saison sur Netflix.

Un film en plus d’une saison 2 en préparation

Netflix compte bien exploiter la série et plateforme prévoit de sortir un film d’animation sur l’histoire de Geralt, Ciri et Yennefer. Les rumeurs sont vraies, une nouvelle histoire de The Witcher est en chantier. Il s’agira d’un film d’animation intitulé « The Witcher : le cauchemar du loup ». Il nous ramènera face à une nouvelle menace sur le Continent« . a annoncé la chaîne. Ainsi, on peut penser que ce film arrivera dans la même période que la saison 2.

Pour le moment, Netflix n’a pas donné beaucoup d’information sur ce film. En effet, la chaîne pourrait bien se baser sur le passé de Geralt et mettre en avant sa vie de Sorceleur solitaire. Ou alors, on pourrait en apprendre plus sur Ciri et sur ses parents. La chaîne a déjà annoncé que Beau DeMayo et Lauren S. Hissrich vont produire ce film. Il faudra encore être patient pour en savoir plus sur ce fameux film.